Bon pour ceux qui ont pas suivit, j’ai acheté une nouvelle config donc.
Une asrock conroeXfire avec un core2duo 6300 et une ati X1900XT 256…
D’ailleurs personne ne m’avait dit que cette carte faisait un bruit de marteau piqueur quand vous me l’aviez conseillé !
Enfin… uniquement dans l’effort… Mais bon c’est un peu chiant de jouer au casque quand on peut s’en passer a cause du pc qui fait trop de bruit et qui casse l’ambience…
Bref… c’est hors sujet.
J’ai des freezes assez etranges quand je joue. Des baisses consequentes de framerate avec le son qui ralenti comme si il etait passé au ralenti par un logiciel de son tres pourri. Ca dure 2 secondes et ca repart normallement.
En y reflechissant ca me le fait qu’à CS source et Hidden Source… mais bon a part FEAR et Dark messiah j’ai joué à rien d’autre pour le moment donc allez savoir.
J’avais eut dans le temps, un proc qui refroidissait mal… et ca avait pas grand chose à voir avec ca comme freeze. Je me demande si c’est pas l’ati.
On m’a toujours dit que les drivers ati etaient chiant et tout. Et c’est ma 1ere ati. J’ai juste installé les drivers du cd.
Vous avez des conseils precis pour les pilotes ati ?
Sinon, y a un moyen pas trop chiant de voir la temperature de proc sans aller dans le bios ? Mon ecran deconne je vois rien si la frequence est trop basse… Donc bios et demarrage… je vois tout en crypté B)