[RESOLU][GAME][Left4dead] Je n'arrive point à jouer

Salut à tous ,

Dimanche j’allume steam, ca fait longtemps que je ne l’avait pas lancé , je tombe sur la super promo Week-end deal off STALKER à 5€ ( d’ailleur ils sont passé à l’euro quelle dommage, je perd au change mais bon ). J’achete ! et je vois aussi Left 4 Dead je me laisse tenté.

Mais aprés installation de Left 4 Dead ,le jeu démarre , intro valve + video et menu. Je lance une partie et là j’ai un chargement de ,sans mentir, 8 min et au bout retour windows. Arrff ca fait chier 44€ pour voir un menu chargement.

J’ai vu cette page Steam Left 4 Dead mais ils repertorient que les bugs in-game , moi je vois même pas le jeu donc je suis bien embêter.

J’ai testé sous xp SP3 puis sous vista Sp1 avec la même machine : Intel C2D 1.8Ghz, ATI Radeon X1600 pro, Carte mère MSI p4m890 chipset via, 1 Go de ram. Même problème, j’attend encore plus longtemps sous vista.

Day of Defeat, Counter , et autres jeux fonctionne aux petits oignons. Que faire ?

He ben que faire … heuu mettre à jour directX gros bêta . Pourquoi j’y ai pas pensé plus tôt :slight_smile:
Sujet clos .