[RÉSOLU] Gestions des cookies dans FF 1.5

Salut,
Dans Firefox 1.5, y’a des cookies que je voudrai garder, comme Cafzone, BetaNews et d’autres sites de confiance. Mais le problème c’est à la suppréssion de ces derniers, FF supprime tous les cookies (même ceux marqué ‹ Autorisé ›). Y’a-t-il un tips pour :

  1. Autoriser les cookies de certains sites
  2. Qu’ils ne se fassent pas supprimer lors de la suppréssion générale des cookies.

J’èspère avoir été clair, thanks si vous trouvez un plugin ou un tips :stuck_out_tongue:

Pour garder seulement les cookies que tu veux, il suffit d’entrer le domaine du site qui les envoie dans les exceptions et bien sûr de refuser les cookies.

L’extension Permit Cookies permet de garder les cookies pour la session en un clic.
Si ça ne te convient pas tu trouveras peut-être ce qu’il te faut ici, dans Vie privée et sécurité.

Bah j’ai testé les plugins de cookies et j’ai beau autoriser les cookies etc., lors de la suppréssion, aucun de ceux autoriser ne reste :confused:

Nota : Je connais Geek o Zone et bien d’autre j’a pas trouver grand chose.

Au risque de passer pour un noob (ce qui est le cas), ça sert à quelque chose de vider ses cookies ? Personnellement j’autorise les sites qui me plaisent et j’autorise pour la session ceux sur lesquels je ne vais qu’une fois.

Lorsque je fais le ménage avec CCleaner je peux selectionner les cookies que je désire conserver. Donc nickel.
Nota : Moi je supprime les cookies de tous les autres sites que je ne garde pas, c’est dans CCleaner, pourquoi s’en priver ? :stuck_out_tongue: