Voila le pb, je suis actuellement chef de guilde (Aarpalis, druide Elfe designee volontaire sur KirinTor), et la guilde a quelque peu vecu et … est morte …
Mouais, bon guilde entre potes … annee finie … vacances … voila quoi …
La guilde est pas tout a fait morte, mais quand meme suffisament amorphe pour etre consideree comme perdue.
Voila le hic : pas moyen de quitter la guilde (/gquit) vu que je suis chef de guilde, et pas moyen de designer qqun d’autre vu qu’ils ne se connectent jamais (comptes resilies pour la plus part).
Est-ce qu’il y a un moyen de contourner le pb a votre avis ? (Je prend l’avis du public, sinon je prendrais l’appel a un MJ et en dernier recours le 50/50).
[quote name=‘Rabban’ date=’ 28 Jul 2005, 15:47’]tu si vires tout le monde puis que tu quittes?
[right][post=“381140”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca peut etre une solution en effet, un peu radical, mais une solution.
J’ajoute une contrainte alors : en conservant la guilde au cas ou (j’y crois pas trop mais bon) les potes se remettent a jouer dans quelques mois …
[quote name=‘Kzi’ date=’ 28 Jul 2005, 15:48’]et demander a un pote de faire un alt bidon, le passer leader (/gleader) et partir ?
[right][post=“381140”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouep, ca me plait mieux ca deja.
Est ce que c’est possible de lancer deux fois wow en meme temps sur un ordi (deux processus quoi) ? A ce moment la je pourrais creer un perso pourri et le passer chef de guilde …
Jake, si tu continue ton perso, et que tu cherche une guilde sympa, on a un poil besoin de healers HL dans la mienne (même mid level, on aide à monter et on sponsorise)
Sinon, tu n’as d’autre choix que de renvoyer tout le monde et de quitter, comme le sugère Rabban. Sinon, contacte un MJ in game
[quote name=‹ mad_lemon › date=’ 28 Jul 2005, 16:56’]Et /gdisband ca marche pas ?
[right][post=« 381160 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je connaissais pas cette commande, ca marche surement, mais encore une fois ca kill la guilde, et ca c’est pas terrible, si je pouvais eviter ce serait mieux.