[RESOLU][GUILDE] Prendre la guilde d'escampette

Voila le pb, je suis actuellement chef de guilde (Aarpalis, druide Elfe designee volontaire sur KirinTor), et la guilde a quelque peu vecu et … est morte …
Mouais, bon guilde entre potes … annee finie … vacances … voila quoi …
La guilde est pas tout a fait morte, mais quand meme suffisament amorphe pour etre consideree comme perdue.

Voila le hic : pas moyen de quitter la guilde (/gquit) vu que je suis chef de guilde, et pas moyen de designer qqun d’autre vu qu’ils ne se connectent jamais (comptes resilies pour la plus part).

Est-ce qu’il y a un moyen de contourner le pb a votre avis ? (Je prend l’avis du public, sinon je prendrais l’appel a un MJ et en dernier recours le 50/50).

tu si vires tout le monde puis que tu quittes?

et demander a un pote de faire un alt bidon, le passer leader (/gleader) et partir ?

[quote name=‘Rabban’ date=’ 28 Jul 2005, 15:47’]tu si vires tout le monde puis que tu quittes?
[right][post=“381140”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca peut etre une solution en effet, un peu radical, mais une solution.

J’ajoute une contrainte alors : en conservant la guilde au cas ou (j’y crois pas trop mais bon) les potes se remettent a jouer dans quelques mois …

[quote name=‘Kzi’ date=’ 28 Jul 2005, 15:48’]et demander a un pote de faire un alt bidon, le passer leader (/gleader) et partir ?
[right][post=“381140”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouep, ca me plait mieux ca deja.
Est ce que c’est possible de lancer deux fois wow en meme temps sur un ordi (deux processus quoi) ? A ce moment la je pourrais creer un perso pourri et le passer chef de guilde …

Edit : la deuxieme solution

Jake, si tu continue ton perso, et que tu cherche une guilde sympa, on a un poil besoin de healers HL dans la mienne (même mid level, on aide à monter et on sponsorise)

Sinon, tu n’as d’autre choix que de renvoyer tout le monde et de quitter, comme le sugère Rabban. Sinon, contacte un MJ in game

Forgenfer, chasseur lvl59

Et /gdisband ca marche pas ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ mad_lemon › date=’ 28 Jul 2005, 16:56’]Et /gdisband ca marche pas ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 381160 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je connaissais pas cette commande, ca marche surement, mais encore une fois ca kill la guilde, et ca c’est pas terrible, si je pouvais eviter ce serait mieux.