[résolu][Harry Potter]Cherche résumé

Bonjour,

J’ai enfin trouvé le temps de commencer le dernier HP (and the half-blood prince) mais j’ai un petit problème: je n’ai pas le temps (ni l’envie) de relire tout les livres précédents. Seulement je suis un peu largué au niveau des détails et des subtilités de l’intrigue déjà racontée (je ne me souviens plus par exemple du rôle précis de Petigrew(?)). Si je me souviens encore du thème général de l’intrigue et d’autres choses ça m’embête de ne pas avoir présents à l’esprit le background des évenements et personnages lors de la lecture du dernier volume. Aussi je me demandais si quelqu’un avait trouvé un résumé reprenant les grandes lignes et détails importants des chapitres précédents. Ceci afin de pouvoir rentrer dans le livre de manière plus sympa. (De préférence en anglais, je ne connais pas les correspondances des termes).

Voilà, merci : )

Edit:

Et bien voilà, rien de tel que de poster une question sur un forum pour trouver par hasard (enfin… plutôt le seul lien qu’on a pas suivi) ce qu’on cherche dans la demi-heure qui suit: http://www.harrypotterfacts.com/_chapters.htm