[RESOLU] IE8 align justify

Sous IE8 (et seulement IE8) j’ai ce bug :

La zone est en text-align: justify
c’est des a et span qui s’enchainent tout simplement

Lien> | Lien> etc…

le bug des mots complètement éclatés n’existent que sur IE8. J’ai tenté de mettre des espaces, changer le “Bien-etre” en “Bien etre” mais le bug continue. Si vous avec une idée, je suis preneur.

Quick fix de goret (au cas où y a pas de vrai solution) :

ou

Essaie de foutre des espaces non sécables ( ) ou de jouer sur le CSS white-space…

même IE6 ne bug pas dessus… je testerai demain matin.

PERECil : mes espaces sont en   (entre les pipes)

tip : c’est pas le underline, j’ai tenté de le virer

Tu sais envoyer un lien vers ce truc ? Je n’arrive pas à le reproduire.

Alors t’as certainement ta réponse : contre toute attente, les espaces   sont des espaces insécables (non-breaking space), donc tout fait parti du même mot.

Je ne dis pas que tous les autres navigateurs ont tord, mais l’utilisation d’un   n’a pas le même sens qu’un espace standard. D’ailleurs ils n’ont pas le même code caractère. L’espace insécable est le caractère Alt+0160 (ou Option/Alt + Espace sous max) alors que l’espace classique est le caractère 20. Donc un espace insécable, comme son nom l’indique, n’est pas sensé provoquer une coupure de mot en fin de ligne, donc il se peut qu’IE te prenne à la lettre (haha) ce qui provoque ton affichage.

Mon conseil donc : vire ces   au moins autour du pipe.

De plus sur ton rendu on voit que le trait de souligné fait inclus l’espace à droite. Tu as du inclure un espace de trop dans ton ?

non je peux pas, site en developpement pour un client, je file pas le lien.

Styx : je test et je te dis.

Edit : Donc Styx : MERCI. C’était bien ca. j’ai viré les   et remplacé par des espaces tous bêtes et ca s’est résolu. Bon à savoir. Thx.