[resolu][IIS6] Interpretation des extentions

Bonjour tout le monde,

sur IIS6, je souhaite qu’une page ayant comme extention .php soit interprété comme une page .aspx.
J’ai essayé de rajouter une extention d’application .php avec la dll aspnet_isapi.dll et bien sûr ca ne marche pas.

Après avoir googlisé un peu, ca semble plus compliqué que prévu…

Quelqu’un peut m’aider ?

edit du titre.

Question idiote : pourquoi ne pas installer Apache ? Le support de PHP y est plus facile (surtout que si tu veux ne faire que du PHP…).

Hello hello, merci pour la réponse mais c’est à titre professionnel.

De plus ce n’est pas du code php que je veux faire tourner, ce que je souhaite c’est qu’une page aspx avec une extention .php ou peu importe, .bidule par exemple, soit interprété par IIS en aspx. (en ne modifiant pas le code de la page, au pire le web.config …).
Peut-être devrais-je tenter ma chance dans la zone Segmentation Fault?

[quote=“Judge, post:3, topic: 29046”]Hello hello, merci pour la réponse mais c’est à titre professionnel.

De plus ce n’est pas du code php que je veux faire tourner, ce que je souhaite c’est qu’une page aspx avec une extention .php ou peu importe, .bidule par exemple, soit interprété par IIS en aspx. (en ne modifiant pas le code de la page, au pire le web.config …).
Peut-être devrais-je tenter ma chance dans la zone Segmentation Fault?[/quote]

Tente effectivement dans segfault, glop devrais passer par là et te dire comment faire.
A priori, ca doit pouvoir se régler a coup de web.conf, mais après, je peux pas te dire quoi exactement.

Simple curiosité : pourquoi (tu veux faire croire que ton site est en php ?) ?

(Sinon Metzgermeister, le php sous IIS6 - en isapi - ca marche trop bien, et comme IIS6 ils fait des choses que apache il fait pas, et que c’est vraiment pas compliqué a installer, je vois pas l’interet d’installer un apache sous win).

Aaah, d’accord ! Alors, pourquoi ne pas utiliser un peu d’URL Rewriting avec IIS ? Après une rapide recherche, j’ai pu tomber sur cet article, qui devrait peut-être t’aider.

Au pire, tente ta chance dans WebDev !

Edit :

C’est tout à fait possible, je n’utilise pas IIS, mais j’avais pensé que Apache, PHP, OpenSource, toussa… enfin bref, j’ai dit une bêtise, mea culpa ! :stuck_out_tongue:

Top !
C’était tout simple !

Merci à vous deux.

Tzim :> Pourquoi ? Demande client :stuck_out_tongue:

[quote=« Judge, post:6, topic: 29046 »]Top !

Tzim :> Pourquoi ? Demande client :P[/quote]

Tu diras a ton client que ca aura au moins eut le merite de bien faire marrer chez ms (et entre autre ceux qui font asp.net). Huhu. :stuck_out_tongue:

Tu peux développer ?