Je viens de faire une reinstalle de mon pc. Lorsque j’ai reconnecté mon Iphone a Itune, mes musique était là, mais la moitié de mes applis n’était plus dans l’iphone n’y dans l’onglet applis.
par contre, elle sont bien dans la section applis sous la bibliotheque. je ne sais pas trop comment les remettres en place
Bizarre ton problème. Les applications n’apparaissent plus du tout dans l’onglet “Applications” de ton iPhone, mais elles sont toujours dans la bibliothèque c’est bien ça ?
Tu as fait autre chose que de réinstaller ton PC ? (mise à jour Firmware, …)
Comme tu as tout reinstallé, as tu pensé à réassocier dans les options de sécurité de Itunes ton Iphone avec ton PC? Car il me semble que si tu ne le fait pas, Itunes synchronise tout sauf tes achats Itunes qu’ils soient gratuits ou payants.
qui SE font…
oui j’ai synchronisé mon PC, et dans l’onglet, il y a quelque une, mais pas toutes. je n’ai pas fait de mise à jour
PS: mon iphone est jaybreacké
Faites un effort d’ortho dans les titres aussi. Corrigé.
ha merde s’il avait été jailbreaké j’aurais reussi a t’aider, mais le jaybreack, connais pas
sinon quand tu fait une recherche des ipa sur ton dur, tu les retrouvent toutes ?
pas encore essayé la recherche vu que Itune me les retrouvent. Je test ce soir.
désolé pour les fautes, j’ai pas beaucoup de temps pour surfer et je suis justement sur mon iphone
toute les applis que tu veux sont elles utilisables sur ton firmware ?
tu les a cochées dans l’outils de synchro ?
[quote=“Baphomet, post:9, topic: 49453”]toute les applis que tu veux sont elles utilisables sur ton firmware ?
tu les a cochées dans l’outils de synchro ?[/quote]
c’est justement dans l’onglet de synchro qu’elles n’apparaissent pas ( enfin pas toutes)
je ferais une petite capture d’ecran en arrivant chez moi.
Sinon, elles sont toutes utilisable, je les avaient encore hier.
Le problème est résolu, en fait Itune avait simplement perdu le lien de certaine applis, en allant dans Bibliothèques>Applications (à gauche) et en double cliquant sur les applis en question, il nous dit qu’il ne la trouve pas, mais propose de la chercher, j’ai juste eut à lui redonner le lien dans Ma musique>Itune.