[RÉSOLU]iPod 5G 30 Go

Sherlock : +1 pour la commande en france en passant sur le refurb.
Faskil : /j_lepers “et c’est gagné ! c’était bien le nom de cette langue !” B)
Baph : sans trop dériver sur le thread (même si on est toujours en train de parler du thême de l’import), s’est passé quoi ensuite ? Juste “voilà de quoi bourrer vos coussins maintenant ?”

RAAH ! B)
Le refurb ça poutre grave, c’est (comme vous avez dit) renouvelé toutes les semaines, et là, maintenant, tout de suite y’a un 30GB. Hasard ou pas, il est à 190€ !

Je suis un peu dégouté, car j’avais un acheteur (qui veut plus) pour mon 4G 20GB… B)

Vous croyez qu’il y a une chance que je revois un 5G 30GB sur le refurb (car je peux pas me permettre de l’acheter sans avoir vendu le mien avant) ?

Je sais juste que ces dernières semaines y’en a eu relativement régulièrement. Ce serait pas de chance si il n’y en avait pas encore pendant les 2 ou 3 semaines à venir…ou alors le refurb sera vidé pour les fêtes et il faudra attendre un peu avant de revoir ce genre d’affaires.

Mais comme on le disait plus haut le refurb est vraiment souvent beaucoup plus plein qu’avant (avant Intel et avant le succès des Ipod).

Je pense de toute façon que tu prends moins de risque à attendre ça qu’à acheter à l’étranger. Mais ce n’est que mon opinion, hein B)

je confirme je regarde souvent et il y a de plus en plus d’ipod 30Go sur le refurb…

C’est très bon ça, alors. Et oui, je vais abandonné l’idée d’exporter du japon, vu les prix du refurb, y’a plus photo !
Merci du conseil. B)

Bien, j’ai vendu mon iPod 4G ! Je l’envois ce matin, donc… bon je vais y aller.

A moi le 5G Refurb ! Viite. B)

parcontre en refurb vous n’avez pas la boîte, juste le cd avec itunes, le câble usb, les écouteurs et un petit manuel. Pensez juste à acheter une housse pour le protéger B)

Ah tiens…moi j’avais eu la boite avec mon nano. Je suppose que ça doit être aléatoire.

@Nickiller : OK, je verrais quand je commanderai mon mien. Il n’y a pas le chargeur et le cable Firewire ?
Non parce qu’il est dit :

Via : http://store.apple.com/Catalog/fr/Images/a…_certified.html

Hum, Apple France n’ayant depuis pas reçu de 5G, je regarde aux alentours. L’Europe en ce moment c’est mort, mais au Canada y’en a plein. Par contre je n’ai pas trouvé si ils envoient outre-atlantique, vous savez ?

Certainement que le prix ne sera plus le même ($209 pour le Canada).

Edit : Bon, ça m’apprendra de ne pas lire entierement… “Aucune commande ne peut être expédiée à un casier postal ou à une adresse située à l’extérieur du Canada.” B)

Y’a du nouveau : 5G 30GB Blanc quasi neuf et je crois que tout est complet, pour 200€, c’est une assez bonne occas’ à votre avis ?

Ce fut une rude bataille. Non je plaisante, mais j’ai enfin acheté un 5G (de nov. 2006) pour 200€ ! Via PriceMinister. Ça a vraiment du bon ces sites marchants. B)