Bon, alors voilà, j’ai un souci qui dure depuis quelques temps, et malgré mes efforts et mes recherches, impossible de m’en « séparer » (ahem )
Mon PC est infecté par une ignoble saloperie nommée java.trojan.exploit.bytverify avec une variante java.trojan.exploit.bytverify.C qui se manifeste lorsque je passe un coup de adaware. Pendant le scan (et c’est systématique) mon antivir me pop up la face avec ce message:
" Bitdefender a bloqué ce virus. Votre ordinateur n’a pas été infecté".
Mouais, moi je veux bien, mais en même temps, impossible de supprimer le merdaillon taquin.
J’ai tout tenté: adaware, spybot, bitdefender, hijackthis, spysweeper et même Xoftspy. No way, il est résistant le bougre.
Donc si une âme charitable a LA solution pour exproprier le malotru, je suis preneur.
Thx in advance
Bon, peut être que le Crosoft AntiSpyware va le tuer (c’est le seul utilitaire qui a réussi à me virer certaine saloperie).
Argh pourtant BitDefender est costeau dans son genre…
[quote=« MordOrion, post:2, topic: 26703 »]Bon, peut être que le Crosoft AntiSpyware va le tuer (c’est le seul utilitaire qui a réussi à me virer certaine saloperie).
Argh pourtant BitDefender est costeau dans son genre…
format c: ?.. :P[/quote]
Argh ouep comme tu dis. J’avais oublié le crosoft dans ma liste mais je l’ai dl expres et testé. No result.
Merci quand même
J’ai le même problème avec une variante de Agobot.
Je suis justement passé a BitDefender dans le but d’enfin m’en débarasser et il me faisait comme toi en me disant quel fichier était infecté mais ne pouvant pas le supprimer. Ma solution a été d’attendre le pop up m’avertissant que je n’avais pas été infecté, de trouver le fichier en question et comme il est bloqué par Bit Defender il faut desactiver le AntivirusShield le temps de le supprimer à la main. Et direct ensuite tu réactives l’antivirus.