[RESOLU][JAVASCRIPT] fonction avec php

bonjour la zone !!

alors voila, je suis en train de développer une application pour les profs ( gestion des notes et tout ) , et je suis confronté à un bug à la con, qui m’a sauté au visage ce matin ( toujours agréable en début de semaine …) .

alors voila, l’utilisateur peut afficher ses inter, et peut les supprimer à ce moment la . ( ici c que du php )
Mon probleme , est que je fais appel à un fonction JSCRIPT qui demande confirmation, et auquel cas, envoie le formulaire POST à un aurre fichier.

Pas de probleme quand y’a qu’une inter, mais quand y’en a plusieurs, c le bordel…

je vous mon code JSCRIPT :

function effacer_inter(number){ var name=confirm("Etes vous sur de vouloir supprimer l'interrogation +document.forms.form+number.inter_nom.value) if (name==true){ document.form+i.method = "POST"; document.form+i.action = "suppr_interro.php"; document.close (); return false; }else{ document.form+i.method = "POST"; document.form+i.action = "affich_note_classe.php"; document.close (); return false; } }

mon probleme est comment spécifier d’envcoyer le formulaire numéro X ??
( chaque inter à un formulaire name=“form”.$i )

merci pour votre aide B)

et dîtes si je suis pas clair, j’ai la tête dans le cul la … ^^

edit : TROUVE !!! il suffisait de remplacer forms.form+number par forms['form'+number]