[RESOLU][Javascript]Problème rapide

Salut à tous !

BOn juste une petite question javascript, je suis une quiche là dedans et quand ca commence à être compliqué je m’emmèle les pinceaux.

Bref j’ai uen première fenêtre avec deux frames. Dans la deuxième frame, un formulaire avec des champs dont un en particulier. Cette frame ouvre une autre fenetre qui elle même ouvre une autre fenetre en cliquant sur le lien qui va bien (je sais pas si ca à de l’importance mais le traitement se fera sur cette page, dans le 2ème frame qu’elle comporte).
Bon, à partir de la deuxième frame de cette troisième fenetre, je voudrais récupérer la valeur du fameux champ de la première page. Quelqu’un voit-il comment faire? je m’embrouille entre les parent, opener et autre trucs.

[quote=“Cobra, post:1, topic: 27873”]Salut à tous !

BOn juste une petite question javascript, je suis une quiche là dedans et quand ca commence à être compliqué je m’emmèle les pinceaux.

Bref j’ai uen première fenêtre avec deux frames. Dans la deuxième frame, un formulaire avec des champs dont un en particulier. Cette frame ouvre une autre fenetre qui elle même ouvre une autre fenetre en cliquant sur le lien qui va bien (je sais pas si ca à de l’importance mais le traitement se fera sur cette page, dans le 2ème frame qu’elle comporte).
Bon, à partir de la deuxième frame de cette troisième fenetre, je voudrais récupérer la valeur du fameux champ de la première page. Quelqu’un voit-il comment faire? je m’embrouille entre les parent, opener et autre trucs.[/quote]

Je sais pas si tu peux récupérer (en JS) des informations d’une autre fenetre. D’une frame, oui, mais d’une autre fenetre je sais pas trop. A vérifier.

J’ai déja fait l’inverse à peu près l’inverse, c’est à dire attribuer une valeur à un champ du premier formulaire depuis la deuxième, mais je sais pas si ce que je veux faire est possible…

Heu Cobra… sauf tout le respect, hein…

J’ai 1999 au bout du fil, ils réclament leur webdesign :stuck_out_tongue:

J’espère sincèrement que tu es contraint et forcé de faire une horreur pareillle :stuck_out_tongue:

Haha ouai je suis obligé de faire un truc pareil, c’est comme ca que leur bazar marche, j’y peux rien ^^

C’est bon je me suis débrouillé, je réussissais pas à accéder à la première fenetre, du coup j’ai chargé la troisième dans la deuxième…