[résolu][Javascript][Treeview] Fils & filles cherchent parents !

Hello,

Voilà, en me basant sur la Treeview gratuite de cet excellent site, j’ai commencé à modifier certaines fonctions javascript afin d’avoir ce que je veux. Par défaut, le script permet de créer plusieurs Treeview sur une même page tant que cette dernière utilise des FRAMES. Chose qu’il faut éviter.

Or, étant donné que je développe une Webpart pour Sharepoint, je ne peux donc pas faire usage des FRAMES. Car, qui dit FRAMES dit adieux au BODY. Bref. Du coup, j’ai pu modifié le javascript pour avoir plusieurs Treeview frameless. Mais, comme par hasard les Treeviews viennent se superposent à la première. C’est à dire, que la 2e Treeview est placé juste en dessous de la 1e et impossible de la placer autrement.

Autrepoint, je ne sais absoluement pas comment récupérer les identifiants root de chaque treeview. En regardant de plus pres, les évènements ClickNode (situé sur les images + et -), je vois que l’id attribué aux nodes de la 2nde Treeview n’est pas initialisé à 0. Du coup, sa ressemble à 2 Treeviews visuellement sans séparateur tout en ayant les caractéristiques d’1 seul Treeview dans lequel le parent est un champ vide.

Voici une démo de la chose :

Treeview Flags and Maps et Treeview Multimedia sont 2 Treeviews. Mais celon le script, il est construit comme si c’était un unique Treeview où seul l’apparence diffère légèrement.

Je tourne autour du pot depuis cette fin de matiné. Si, un de vous a eu à utiliser cette Treeview, a t il un conseil, une idée pour corriger/améliorer la chose ?
Merci par avance.

Je ne peux pas t’aider sur Treeview, mais si en désespoir de cause tu décides de chercher un autre script d’arbre en javascript, il y a aussi ça.

Oh pinaise, je t’aime !! Merci. Tu me sauves la vie. Le code Js est nettement plus simple à comprendre et en plus je peux faire tout ce que j’ai besoin. B)

Hop, dans mes bookmarks.

De rien. B)
Ce script m’a déjà bien servi par le passé.