[RESOLU][JEUX]Problèmes de clavier

Bonsoir,

Voici mon problème:

Je possède un clavier Logitech MX300 depuis un an et demi et depuis quelques mois il bug pas mal dans les jeux. Lorsque j’installe un jeux et que j’y joue, tout va bien les deux premiers jours puis mon clavier ne réponds plus du tout à ce que je tape, du moins avec un temps de retard. Il n’a ce comportement que dans les jeux, le traitement de texte et tout le reste sont OK.
Je ne pense pas que ce soit un virus(mais je peux me tromper) et j’ai récemment installé le logiciel de Logitech qui gère mon clavier et ma souris.

Alors qu’est-ce qui se passe, moi je suis tout triste de pas pouvoir jouer à des jeux quand je veux B)

Bref j’en appel à vous, les geeks. Merci

bon bah je dis ça je dit rien mais je met en cause les pilotes installé recemment ( ortho ?)

mais j’avais eu ce probleme dans les jeux c’était la faute de Topdesk qui bouffait mes ressources…

mais je peux me tromper

C’est vrai que j’ai installé Topdesk récemment et je pense que c’est à partir de là que ça a commencé à foirer.

Je vais voir ça ce soir.

Merci beaucoup.

Le facheux était bien TopDesk, je l’ai désinstallé et tout est redevenu comme avant.

Merci à toi laloutr3 B)

Pas de problème mec B)