Je recherche un petit programme qui me permettrait de lancer un programme quand il voit que j’ai reçu un mail sur ma boite mail. La boite est accessible en POP. J’ai pas mal cherché, mais j’ai rien trouvé de transcendant (la plupart des programmes font le café aussi).
L’idée est de faire clignotter la led de mon ASUS, ce con ne connait qu’Outlook :x
tu peux toujours coder un truc en C qui aille voir régulierement si tu as du courrier, et faire ce qu’il faut s’il faut …
edit: j’ai dit en C parcequ’en C tu devrais pas avoir de probleme pour allumer une led en descendant suffisament bas, mais il doit y avoir des langages à API simplifiées qui doivent permettre de faire ça en quelques lignes.
Mouaif mais bof vu que j’ai pas les specs qui me permettraient de controler la led directement. J’ai juste trouvé 1 programme qui le fait (pas open source ni rien) B)
PopTray fait ça (si je ne me trompe pas), avec un chtit plugin.
En fait tu ne lances pas Outlook (ou n’importe quel mailer), mais poptray au démarrage. La led Caps-Lock clignote quand tu reçois des nouveaux messages (bien entendu tu définis les intervalles pour vérifier tes comptes mails).