[résolu] Lave-vaisselle

Voilà,

je viens d’emménager dans un nouvel appart, tout beau refait à neuf rien que pour moi.

Et donc le problème:
Comment utiliser le lave-vaisselle, donc rtfm oui je sais, mais tout ce qu’il me dit c’est “appuyer sur power” et là chez moi rien se passe.
Même dans la section, dépannage ia rien pour moi…

Et ce que vous avez une idée de ce qui pourrait clocher? B)
(J’ai vérifier l’arrivée d’eau)

tu as vérifié l’arrivé d’electricité aussi?

lave vaisselle neuf ?

Régler une programmation ?

Oui il est neuf,
pour l’électricité c’est caché derrière, mais tous les autres appareils de la cuisine marchent. J’y avais pensé mais ça m’étonnerait qu’ils aient oubliés de brancher.

Edit:
Ah mon colocataire vient de regarder un peu mieux derrière, et effectivement la prise trainait au fond… B)

C’est un systeme mecanique (un gros bouton qui tourne ?) si oui, faut tiré dessus une fois qu’il est mis sur la bonne position.

Haha, bientot, le thread comment ca marche une fille…

l’arrivée d’eau est OK? attention car parfois dans le tuyau à visser sur l’arrivée d’eau il y a un “opercule” qui bouche pour la mise en rayon qu’il faut absolument retirer avant le branchement.
selon qui a installé l’appareil il a peut-être été laissé

et sinon, tu as attendu suffisamment longtemps pour t’assurer que rien ne se passait, car pour le mien j’ai aussi cru que rien ne se passait
en tout cas au bout de quelques minutes il m’a enfin semblé entendre un léger bruit et c’était le lave-vaisselle qui tournait… méfiance B)

non mais WTF ?!
t’as meme pas pensé a regarder derriere ?

AnA-l is soooooooooooo right

sinon t’as viré les ergots qui retiennent le tambour ?

Hola tends pas des perches comme ça, encore un peu plus et j’allais passer pour un goujat avec une vanne salace B)

[quote=« Baphomet, post:9, topic: 46086 »]t’as meme pas pensé a regarder derriere ?
AnA-l is soooooooooooo right[/quote]

Faut faire gaffe à ce qu’on dit parfois.

(j’assume tellement pas ce genre de vannes de merde)

Encore merci pour vos réponses, sauf toi Ana-l B) , bon maintenant choix du programme.

Je me moque souvent de ma mère qui sait pas envoyer un mail, mais…

[quote=“chamomagik, post:13, topic: 46086”]Encore merci pour vos réponses, sauf toi Ana-l B) , bon maintenant choix du programme.

Je me moque souvent de ma mère qui sait pas envoyer un mail, mais…[/quote]

Mais tu sais pas envoyer un mail non plus ? Ton ordi est branché ?