[RESOLU][Linux]Gnomad2

Salut !

Depuis récemment, je suis l’heureux possesseur d’un joli Creative Zen Micro. C’est pratique, c’est les soldes et ça me suffit bref là n’est pas le problème.

Il se trouve que je suis sous linux et que j’avais entendu parler de gnomad2, libmtp et autre joyeusetés, pour faire ma popotte avec mon nouveau jouet.
Oui mais voilà, lorsque je lance gnomad2 en tant qu’user (comprendre !root), il me sort qu’il ne trouve pas de jukebox sur le bus USB (j’ai, bien entendu, branché le bousin au préalable).
En revanche, si je récidive en tant que root, ça fonctionne beaucoup mieux.

Mon objectif est simple : Pouvoir accéder à mon lecteur via gnomad2 en tant que simple user.

(Pour le moment j’ai fait un truc très sale, j’ai ajouté mon user au group ‘root’. Ca fonctionne mais bon…)

J’aimerais savoir si parmis vous, il y a des utilisateurs de gnomad2 et si oui comment procédez vous ?

J’ai trouvé ca via google … http://newbiedoc.berlios.de/wiki/Managing_…ox_with_Gnomad2

Bon, alors déjà un grand merci à Bionicman de m’avoir mis sur la voie; mais c’est finalement en suivant ce lien que mon problème appartient au passé.

Et bien 'content d’avoir pu t’aiguiller B)