[RESOLU][Live] Installer Windows Mail sans toucher à mon vieux Messenger

Bonjour a tous,

Je voudrai installer Windows Mail, sur Seven, pas pour l’utiliser mais juste pour l’associer au gestionnaire de contact de mon HTC Hero.
Je cherches donc un installeur pour Windows Mail, mais un vrai installeur, pas le wlsetup-web.exe qui veut mettre à jour mon vieux MSN en Messenger Bling-Bling…

J’ai cherché mais pas trouvé, je me demande même si ca existe…

Vous savez si ça existe ?

Merci :smiley:
Ben

Je ne suis pas sûr à 100% mais il y a moyen de sélectionner ce que tu veux installer si je me souviens bien. Non ? Des cases à cocher, etc.

Edit: OK, je n’avais pas vu la capture d’écran. As-tu essayé de lancer l’installeur en ligne de commande avec /? comme paramètres ? Sinon pourquoi tu ne veux pas installer le nouveau Messenger ?

[quote=« rolyat, post:2, topic: 50252 »]Je ne suis pas sûr à 100% mais il y a moyen de sélectionner ce que tu veux installer si je me souviens bien. Non ? Des cases à cocher, etc.

Edit: OK, je n’avais pas vu la capture d’écran. As-tu essayé de lancer l’installeur en ligne de commande avec /? comme paramètres ? Sinon pourquoi tu ne veux pas installer le nouveau Messenger ?[/quote]Merci mais non, pas de /? /h qui tienne, j’y ai cru un instant, je me suis dit pourquoi pas un /no_update, mais faut pas rêver :smiley:
Et sinon je veux pas mettre MSN à jour car il n’y a plus de MessPatch (ou autre) sur les dernières versions, pour me virer toutes les icônes inutiles et publicités fluos en tout genre…

http://dotnetwizard.net/live/direct-links-…ive-components/ ?

C’est vieux mais j’ai pas trouvé mieux.

Edit : Mieux, directement récupérer les bons cab/msi depuis le dossier de cache de l’installer.. (cf. )

Je cherchais un truc comme ca, mais non, il veut pas s’installer.
Ca sent le sapin …

EDIT : Super Styx31 ca marche !!
j’ai hosté le fichier ICI pour ceux qui en aurai éventuellement besoin.

Petit remontage de thread pour vous dire que tout ca n’a servi a rien (ou presque) car Microsoft oblige a tous les utilisateurs de la version 8.5 de MSN d’installer leur bouse de Messenger 2009 pour pouvoir se connecter…
Bref je vais me trouver un nouveau instant messenger moi :smiley:

Trillian?

empathy ?

Trillian il est vraiment pas mal, quand on cherche un client multi-protocole, mais là je cherche un client un peut léger (comme MSN 8.5 pouvais l’être avec quelques patches), je pense que je vais faire comme sous linux et je vais me tourner vers Emesene (puis j’adore son nom :smiley: )
Enfin je verrai en temps voulu, pour le moment j’ai installé Messenger 2009 (avec le patch antipub A-Patch, par-ce-que sinon c’est juste pas possible), je reflechirai sur le choix d’un IM client quand j’aurai un peut de temps…

EDIT : Empathy existe sous Windows ?? Oo

Ouch la violence :smiley:

Erm …

Bah alors Emesene ou Pidgin XD
moi je préfère emesene :smiley:

pidgin ne gère pas la vidéo sous Win. A voir si tu t’en sers ou pas.

Toujours pas ?
De toute façon je m’en sert pas ou très peu, donc c’est pas primordial pour mon choix…

Pour info, moi j’utilise toujours le msnmessenger de windows xp ultra basic quand je vais sur un windows, et ça marche encore.

A ce que j’ai lu l’upgrade forcée concerne que les version 8.*
Strange quand même comme politique de forcer les utilisateurs à mettre à jour un logiciel… (arf je sais, c’est pas nouveau…)