je me suis chopé récemment un petit trojan qui s’est attaqué à des fichiers lié à java
du coup je me suis rendu compte que ça faisait très longtemps que je me trimballais la même version de la machine virtuelle java sur mon PC (après vérification il s’agit de Java 2 Runtime Environment SE v1.4.2_01)
je me demandais donc si c’était vraiment à jour et si non, comment et quoi prendre pour l’être? celle de Sun, celle de microsoft??
vu que je n’y comprends pas grand chose, une aide serait appréciée
en fait je viens de me rendre compte qu’il y a un autoupdater intégré à la machine…
hop je retourne dormir (pourtant mon gamin a bien dormi cette nuit…)
[quote name=‘Ghadzoeux’ date=’ 19 Feb 2005, 09:24’]hop je retourne dormir (pourtant mon gamin a bien dormi cette nuit…)
[right][post=“334145”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[quote name=‘KrocLebo’ date=’ 19 Feb 2005, 11:11’][mode hors sujet on]
Il fait déjà ses nuits ?! Veinard…
[mode hors sujet off]
[right][post=“334160”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[hors sujet]
non mais déjà quand il ne pleure pas quand on le recouche à 2-3h, c’est le top ^^
[/hors sujet]
[quote name=‘Ghadzoeux’ date=’ 21 Feb 2005, 11:43’]un petit up pour une question pratique
concrètement cette machine java elle sert à quoi? c’est vraiment utile d’en avoir une sur son PC??
[right][post=“334654”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est l’environnement d’execution des programmes et applet Java. Elle est utile si tu utilises ce genre de programme/applet.