[RESOLU][MAIL] adresse mail inaccessible

Salut,

bon, j’ai un gros souci là. Je viens de réserver un nom de domaine (via online) et j’ai créé des boites mail kivonbien mais autant j’arrive à envoyer des mails depuis la plate forme imp, autant je n’arrive pas à en recevoir…

En bref, j’ai tenté d’envoyer un mail à mon adresse nouvellement créée, et voilà ce que l’ami gmail me renvoie:

« This is an automatically generated Delivery Status Notification
Delivery to the following recipient failed permanently:
XXXX@XXXXX.com
Technical details of permanent failure:
PERM_FAILURE: SMTP Error (state 9): 553 sorry, that domain isn’t in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1) »

Quelqu’un sait où est le problème? :stuck_out_tongue:
Merki d’avance

EDIT: je precise que le XXXX@XXX.com ce n’est evidemment pas l’adresse mail incriminée, mais j’ai moyennement envie de la balancer sur un forum, même si c’est la meeeeeeeeeeerveilleuse cafzone :stuck_out_tongue:

Les serveurs DNS n’ont peut-être pas encore été mis à jour.

Tu pourrais mettre en entier la réponse du serveur, c’est-à-dire avec l’entête et tout? Biffe les adresses mail, c’est pas le plus important. Mais il se peut que ça soit le serveur de destination qui refuse tout simplement les envois provenant d’adresse xxxx@gmail.com.

J’en déduis que tu as fait le test mail dans la foulée, dans ce cas, c’est normal, comme dit précédemment : DNS pas encore mis à jour. Ré-essaie dans 24 ou 48 heures.

/me se frappe de lire trop rapidement l’énoncé du problème… C’est une habitude chez moi. Désolé.

OK c’est noté, je prends mon mal en patience et je reteste dans les 48h.
Je me doutais vaguement que ca pouvait être un truc du genre mais j’avoue que le fait de pouvoir envoyer des mails m’a laissé perplexe. Je le suis toujours d’ailleurs :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup à vous en tous cas, j’etais limite nervous breakdown, j’avais même plus envie de me laver les joues.

Arrête les pins.

Bon bin voilà, j’avais testé y’a 3 ou 4 heures, ca ne fonctionnait pas et là, testé à l’instant (oui je suis un impatient) ca fonctionne impeccable.
Merci encore :stuck_out_tongue:

Pour ma part, je file soigner cette vilaine habitude :stuck_out_tongue: (et mes trous dans les mains, vive les pin’s)