[RESOLU] [MATOS] Ma souris MX700fait grincer mon pc

Hello les geeks !

Bon là c’est marre. Depuis que j’ai installé maya 8.0 (je crois que c’est depuis ce moment mais je ne suis pas trop sur), faire bouger ma souris (une noble logitch mx 700) fait du bruit dans le pc.

Un petit bruit nazillard constant à chaque mouvement de souris. Un peu comme si un disque dur enregistrait quelque chose, mais en moins fort.

C’est pas tenable, j’en suis presque à économiser les mouvements pour que ca me bousille moins les oreilles.

Vous avez djà eu ça ?!

Merci d’avance !

T’as pas un Shuttle ou une alim LC Power ?
Il y a de grande chance que ce soit un condo de ton alim qui produit ce bruit.

Verifie dans les paramétres de ta carte son si : Line in ; Digital in ; Aux et tout autre entrée que tu n’utilise pas sont bien sur muet, j’avais le meme probleme avant, tant qu’aucun jack n’etait fiché> bruit. Une source et hop, disparu^^

Dans le meme genre le notepad fait siffler mon ecran, si vous avez une idee… B)

Misère… En fait c’était du à mon hub usb sur alim. J’ai rebranché sur le pc même et ca fonctionne.

Quelle gène. 1 mois que ca dure et infoutu de se bouger le cul à faire des tests…

Il n’empêche c’est pas le premier bidule qui déconne avec ce hub : par exemple mon casque usb si je le branche dessus il bouffe 100 % du cpu.

Merci pour tous vos conseils à tous les 3 en tous cas ! (et surtout merci Lucas pour le soutien, on s’ sent aimé B) )