[Résolu] [Maya] Nodes

Bon, comme je trouve pas dans les menus facilement et que j’ai absolument pas le temps de chercher avant ce soir, je me tourne vers vous pour gagner du temps.

Je viens d’installer Maya (rapport à mes problemes d’import XNA). Evidemment, comme ce n’est pas Max, je galère un peu à faire les correspondances de concepts, voir de commandes. Pour résumer, j’ai fait une fleche toute conne, composée d’un cube et d’un cone (les 2 en polys), que j’ai Mesh>Combine pour n’en faire qu’un. J’ai ensuite Modify>Freeze Transformation (qui semble être l’équivalent du reset XForm de max si j’ai bien compris). Maintenant, quand je l’importe dans XNA (via un export FBX), j’ai la joie de découvrir 2 flèches. Chacune composée de chacun des node que je retrouve dans Maya.

Ma question est simple, comment je transforme cet assemblage de nodes en un mesh unique (A la facon d’un Convert To Editable Mesh de Max ou d’un Collapse All) ?

Collapse All dans Max = Edit - Delete by type - History dans Maya si je me gourre pas.
A faire sur l’objet final ou, si ça marche pas, sur les deux meshs avant d’utiliser Combine.

Parce que tu avais un probleme avec max, celui avec les renderstates qu’on a resolut ? sachant que le probleme venait de ton code et que l’exporter est toujours celui fait par autodesk, tu risques d’avoir les meme soucis. Et maya, c’est vraiment pas le plus simple pour commencer :wack:

Ca répond pas vraiment à ma question ça :slight_smile:

[quote=« mad_lemon, post:2, topic: 47998 »]Collapse All dans Max = Edit - Delete by type - History dans Maya si je me gourre pas.
A faire sur l’objet final ou, si ça marche pas, sur les deux meshs avant d’utiliser Combine.[/quote]
Dans l’outliner ca à l’air bon. Je regarde ce soir à la maison si ca a marché et j’update en conséquence.

[Edit] C’était bien ca. Merci encore :slight_smile: