[RESOLU] Microsoft Visual C++ Redistribuable

Bonjour,

En voulant installer Microsoft Visual C++ Redistribuable, j’ai rencontré cette erreur :

“Error 1723. Un problème s’est produit sur ce package Windows Installer. Une DLL nécessaire pour terminer cette installation n’a pas pu être exécutée. Contactez votre service de support ou le distributeur du package.”

J’ai essayé toutes les versions du package disponible sur le site de Microsoft, sans succès…

Est-ce que vous pourriez m’indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème…ou au pire, me dire s’il est possible d’extraire manuellement les fichiers nécessaires…(oui, je veux vraiment installer cette chose)…

Merci =)

Bon voilà, j’ai réussi grâce à l’aide de Ravine-

La technique est d’installer Windows Installer 3.1…et c’est tout^^

ma version devait etre obsolete…o_O

Normalement ce truc c’est pas dans windows update? T’es a jour de tes mises a jour? Je sais pas mais il me semblait que ca y etait B)

Windows installer 3.1 c’est une des premieres MAJ qu’il fait avec le nouveau windows update !! il doit vraiment pas etre a jour depuis au moins 6mois B)

rohlala

oui je lance pas windows update^^

jusque la, j’ai toujours ete en securite donc j’evite de trop polluer mon ordi (qui l’est deja assez^^)

Holala B) Serieux c’est le mal™.
“Jusque la j’ai jamais rien attrape comme MST malgre mes nombreuses conquetes… alors les capotes…” B)

de toute facon, les condylomes, ca traverse les capotes B)