(résolu)Mise à jour bootcamp

Petite mise à jour de bootcamp qui amèliore :

Voilà comment faire pour la mettre si on vient d’installer windows xp ?
Ben oui j’en ai beosin pour autocad et c’est vrai que le touchpad est vraiment pourri; quand j’arrive sur le bord il bouge tout seul O_o
Et puis pour le clavier c’est pas mal aussi, je n’arrive toujours pas à taper le arobas :wink:
J’ai pourtant suivi ce que tout le monde me dit mais non il veut pas :x
Marche à suivre ? on download le nouveau bootcamp , on regrave le cd de drivers et on réinstalle ? j’ai pas envie de formater j ai passé mon weekend à faire ça B)))

EDIT:

trouvé sur macbidouille :

Une fois cette mise à jour téléchargée et installée, pour effectuer la mise à niveau des drivers windows, un moyen simple consiste a utiliser l’option se trouvant dans l’Assistant Boot Camp dénommée « Enregistrer les gestionnaires Macintosh dans le dossier… ». Cette option se trouve dans le menu « Utilitaires » de l’assistant. Elle permet d’enregistrer le package .exe sur votre partition Windows à un endroit facile à retrouver (par exemple le Bureau de Windows) et ainsi éviter la gravure d’un CD.

De la même manière, pour ceux chez qui l’assistant Boot Camp ne se lance même pas (comme sur un ordinateur avec que des disques en RAID, donc non partitionables), si vous avez quand même besoin de récupérer les drivers et que vous ne voulez pas graver un CD ou un CDRW :
Allez dans le dossier Utilitaires. Sélectionnez l’assistant Boot Camp et faites un clic droit ou Control clic puis sélectionnez « Afficher le contenu du paquet », ensuite allez dans le dossier Contents/Ressources et là vous trouverez une image disque nommée : « DiskImage.dmg »
Double cliquez dessus pour faire monter l’image et vous trouverez le fichier : « Install Macintosh Drivers for Windows XP.exe ». C’est l’installeur de tous les drivers, vous pouvez en faire ce que vous voulez :smiley:

mais meri quand même pour l’aide B)

tu telecharge le dmg, tu l install sur ton osx, tu lance l’assistant, et tu as en haut ‘utilities’ => ‘save mac driver to Folder’. tu met ca sur une clé usb ou autre, tu boot windows, tu lance le .exe et … voila

La mise à jour est faite et le touchpad fonctionne super bienle défilement aussi ainsi que le clic droit. J’ai toujours pas trouvé pou l’arobas mais là, j’ai deux jours de congé, je crois bien que je vais les mettre à profit pour régler ça.
/me fait un cumulet tellement il est content :wink:
Sinon je cherche toujours un client IRC comme mIRC de base, je sais il est pas beau blablabla mais moi je l’aime bien , j ai jamais su m’habituer au script sous windows alors colloquy et cie beurk :confused:

j ai pas vu de topic dedié a bootcamp (en meme temps vu l heure, si je me plante l’excuse est tout trouvee) donc ca ira ici:

sortie de la version 1.2 avec support officiel de vista. ca marchouillait deja avant, avec les pilotes et les utilitaire ca ne pourra etre que mieux. j’installe ca des que toast aura recraché la galette

Link

edit: bon bah … ca marche. par contre bootcamp1.2 n’est pas compatible avec parallels.
edit2: sauf le scrolling “2 doigts” qui deconne ferme