[RÉSOLU] Nero 6 OEM ou boîte ?

Hello tous,
J’ai un graveur dvd depuis peu qui m’a été livré avec un Nero 6 OEM. Le problème c’est que je possède un graveur CD interne et déja un Nero 6 version boîte, complète et tout. Je me retrouve avec deux Nero sur les bras sans savoir lequel garder. Alors je fais appelle à vous afin de savoir :

  • Soit je garde mon Nero boîte installé et mon graveur DVD fonctionnera sans problème (avec ses drivers) ?
  • Soit je vire la version boîte et installe l’OEM mais mon graveur CD ne marchera pas/plus ? Sachant que je garde le graveur CD.

[quote=“apul, post:1, topic: 27047”]Hello tous,
J’ai un graveur dvd depuis peu qui m’a été livré avec un Nero 6 OEM. Le problème c’est que je possède un graveur CD interne et déja un Nero 6 version boîte, complète et tout. Je me retrouve avec deux Nero sur les bras sans savoir lequel garder. Alors je fais appelle à vous afin de savoir :

  • Soit je garde mon Nero boîte installé et mon graveur DVD fonctionnera sans problème (avec ses drivers) ?
  • Soit je vire la version boîte et installe l’OEM mais mon graveur CD ne marchera pas/plus ? Sachant que je garde le graveur CD.[/quote]

Avec la version boîte les 2 graveurs marcheront. Une version OEM est comme la version boîte, sauf que ça ne supporte qu’une marque au lieu de toutes. Donc l’OEM, poubelle, et installe la version boîte. Et pas besoin de drivers pour un graveur DVD

Euh, C’est quoi la question ? Tu as deux fois la meme version de nero (la 6), dont une qui fonctionne avec tes 2 graveurs et l’autre qui ne fonctionnera pas avec le graveur CD, et tu hesites ? :stuck_out_tongue:

Nickel chrome ColdFire ! Je penchais pour ma version boîte aussi :stuck_out_tongue:

Sinon, sur le CD de Nero OEM il est marqué :

  • DOS Driver
  • DVD -Rewritable drive manual
  • Acrobat Reader
  • Nero Express et le reste

J’me demande si alors j’installe le DOS Driver (rien n’est mentionné dans la notice) ?

[quote=« apul, post:4, topic: 27047 »]Nickel chrome ColdFire ! Je penchais pour ma version boîte aussi :stuck_out_tongue:

Sinon, sur le CD de Nero OEM il est marqué :

  • DOS Driver[/quote]
    Et bien installe-le si tu as la chance d’être sous DOS :stuck_out_tongue:

Hein ? Comprend pas vraiment :stuck_out_tongue:
Jsuis sous XP Home SP1 à jour, mais il sert à quoi alors ce driver DOS ? A rien ?

Si tu veux découvrir les joies du config.sys et de l’autoexec.bat, le driver DOS sera utile. Sinon, tu peux t’en passer :stuck_out_tongue:

Great ! Merci hein les mecs, j’ai mes réponses :stuck_out_tongue:
(Un [RÉSOLU] s’impose :P)