[Resolu][Nintendo] Enregistrement Wii

Hello les gens,

Petite question indiscrète aux Wii-gamers de la zone : Est ce que sur le ClubNintendo vous avez inscrit vos jeux ainsi que la console elle même ?

Je viens d’acheter une Wii, j’ai pu inscrire les jeux WiiPlay/Sports/MarioGalaxy pour lesquels le PIN était caché sous un truc à gratter sur une feuille en papier glacé. Mais dans la boite de la console se trouvait un dernier papier, non glacé et dont le PIN n’est pas masqué que j’ai donc apparenté (j’espère à tort) au PIN de la console elle même. Hors quand je tente d’enregistrer ce dernier, on me réponds que le numéro est déjà utilisé.

Avant de m’exciter, je viens donc vous poser la question qui tue : est-on sensé enregistrer les jeux ET la console ? Si oui avez vous eu à gratter pour révéler le PIN de la console ? Et si oui… et bien… “I’m screwd”.

Thks Jake

Je l’ai fait à nowel pour la wii et 2 jeux, en récupérant au passage tous les bons que je trouvais sur mes jeux gamecube et ds , certains des bons étaient à gratter mes pas tous , je suis sur qu’il y en avait un pour la wii ( pas très visible d’ailleurs le l’ai cherché 2 plombes …
Mais bon le club nintendo français pue un peu vus les cadeaux qu’ils offrent
Le club nintendo jap lui offre des jeux ds et des pads snes style pour wii :slight_smile:

J’ai pu enregistrer ma wii avec le code inclus dans le carton :

F…k

Je confirme, il y a bien un code pour la Wii en elle-même… :slight_smile:

Bon ben voila j’ai été eu… menfin au moins la console fonctionne à merveille :crying:

[quote=“P@co, post:2, topic: 46945”]Mais bon le club nintendo français pue un peu vus les cadeaux qu’ils offrent
Le club nintendo jap lui offre des jeux ds et des pads snes style pour wii :)[/quote]

Bah, c’est déjà mieux qu’avant, maintenant, tu peux échanger tes étoiles contre des wii points pour acheter des jeux sur la Virtual Console, et saibon :crying:

Ouai enfin quand il y a des carte dispos, moi je veux une 500 et bah impossible, c’est toujours vide.
C’est a quelle heure qu’il faut se connecter???

bah tu prend 2 de 200 et 1 de 100… Il te faut trois jours, mais ça marche pareil… :slight_smile: (c’est ce que moi j’ai fais)