Bonsoir , j’ai voulu essayer PC-BSD mais au boot du cd il me dit " could not find primary volume descriptor "
Que faire ?
Merci pour vos reponses
Bonsoir , j’ai voulu essayer PC-BSD mais au boot du cd il me dit " could not find primary volume descriptor "
Que faire ?
Merci pour vos reponses
Je suis pas (encore ^^) wizzard avec bsd, mais dans tous les cas je pense que ça ne mange pas de pain de préciser un peu ta config : sata, pata, scsi, nombre de processeurs (23,42), si t’es croyant ou pas etc …
desolé si je ne l’ai pas mis mais je ne pensait pas que ce serait utile ( j’aurai plutot pensé un problême de boot )
donc ma config:
carte mère msi p4m890
core2duo e6300
disque dur 120 et 30 go en ide
T’as essayé de mettre a jour le BIOS ?
Et pourquoi tu installes PC-BSD et pas FreeBSD tout simplement ?
prend freebsd, pc-bsd est basé dessus. et tu trouveras un peu plus de support sur freebsd
Pc -bsd ,on ma dit que c’était mieux pour commencé , m’enfin voila 2 cd foutu x-) . j’ai recupérer freebsd aussi .
Je viens de mettre a jour mon bios ,mais everest m’indique les mêmes dates de créations alors que sur le site msi il est plus récent. Tanpis
J’ai plus que des dvd vierges , est-ce-que ca marche si je grave mes isos cd sur des dvds ? Ou si il y a moyen de les assembler pour ne faire qu’un dvd ( je n’ai trouve que des tutoriaux sous linux, je voudrai le faire sous windows )
ui, aussi bien sous windows que sous linux.
Fin cela dit je vois vraiment pas l’interet de graver un pauvre CD qui doit meme pas faire 500mo sur un DVD …
Fser
-qui connaissait pas pc-bsd (et qui trouve ça abérant)-
ben j’ai plus de cd vierge
T’a pas un RW qui traine ? Super utile pour tester les OS B)
J’ai trouvé le problême . J’ai gravé trop vite .
Je viens de testé avec un rw ultra rayé kimarcheplustrésbien , il boot pas jusqu’au bout à cause des rayures mais ca fonctionne . ^^
J’ai plus qu’à racheter des cd vierges .
J’ai lu aussi malgré mon anglais foireux que sur de vieille machine qui ne supporte pas le " floppy emulation", il suffit de updater son bios pour régler ce problême .
Merci à ceux qui m’ont aidé .