[RESOLU][PORTABLE] Réparations : à qui confier la bête ?

Epouse moi. Nos « lo(o)se » mutuelles devraient logiquement s’annuler. Et le monde redeviendra un havre de paix. Oui oui, même pour toi, ami portail magnétique.

Oucha ! déterrer un thread avec ancéphalogramme plat depuis 4 mois pour faire une demande en mariage en règle sur Geekzone…y’a au moins Baleine sous gravillon là !

Et je parle même pas de la descendance potentielle : je sens la fin de l’humanité pour cause de looooooose ultime. Ceci provoquant l’atterrissage délicat d’une météorite sur le coin de la tronche de notre bonne vieille Terre, juste à côté du lieu de vilégiature de cette hypothétique future petite famille de loosers.

Donc pour le salut de l’humanité : NOOOOOOOOOOOOONNNNNN B)

Je sais pas ce qu’il y a sous les gravillion, mais je remercie faskil d’avoir deterrer ces threads. Je les avais rater, et franchement, j’adore le style de laptite. Je me suis bien marrer a lire le recit de ses aventures portablesque B) (j’espere que les choses se sont arrangé depuis ^^)

Mmm, une lignée de petits mutants génétiquement programmés pour la lo(o)se ?
C’est tentant…
A visée purement scientifique, j’entends.

Han, bah merci B)

[quote=“Laptite, post:24, topic: 28988”]Mmm, une lignée de petits mutants génétiquement programmés pour la lo(o)se ?
C’est tentant…
A visée purement scientifique, j’entends.[/quote]
Bien entendu, il s’agira de mener une expérience scientifique visant à mettre au point un remède à la lo(o)se. Je pressens un Nobel.

[quote=« Laptite, post:24, topic: 28988 »]Mmm, une lignée de petits mutants génétiquement programmés pour la lo(o)se ?
C’est tentant…
A visée purement scientifique, j’entends.[/quote]

tiens, vous avez une conception (haha) interessante de la recherche… Il me semble que ce genre d’experimentation scientifique pourrait relancer les vocations B)

Mais de rien ^^ c’est toujours agreable a lire des gens drole qui ecrivent bien :smiley: