[Résolu] Probleme fichier .jpg

damned Le tu roxx du boule, mes respects m’sieur, tu as le droit a 1 troll gratuit.

Merci, vous allez me faire B)

C’est bluffant …

Je sais que certaines donnée sont stockée (appareil, résolution, ) mais j’ai du mal à croire qu’une miniature soit stockée dans l’image.

ps : je n’y connais rien non plus.

[quote=« Cdx, post:20, topic: 44955 »]Je dis bravo aussi !
Un grand merci à toi, mais je savais que le challenge plairait à certains :smiley:
Top top top B)

PS : pour l’anecdote, les photos ne sont pas à moi, mais à mon big boss qui revient d’un voyage à la réunion, je ne manquerai pas de glisser les mots « Le » et « Zone » même si je doute fortement qu’il comprenne :D[/quote]
Un grand bravo à Le pour avoir permis à Cdx de se faire mousser devant son chef… Woooot B)

Ouch, la performance mérite du flood, c’est juste fou d’avoir trouvé la faille Le!

Bon j’ai quasiment tout récupéré … certaines images etaient quand meme amochées, je pense que la carte Compact Flash a quand meme pris un coup …
Encore merci à toi pour ton aide !

Help au secours ! une copine part à l’autre bout du monde, revient avec des photos merveilleuses mais la carte SD merdoie.

Je récupère donc les photos grâce à un combo PC recovery/Photorec, mais le même problème que pour Cdx se pose: les miniatures sont ok, mais pas les photos elle-même. Partout ailleurs sur la web je vois des messages de désespoir, rien à faire, les photos sont irrécupérables. Mais ici, on est sur la Zone, et ça marche, on sait récupérer l’irrécupérable. Seulement les liens donnés par Le ne marchent plus. Quelqu’un (Le ? Cdx ?) aurait encore la méthode pour faire revivre les photos ?

Les liens fonctionnent très bien d’ici…

Le lien fonctionne encore, je viens de telecharger et visualiser le fichier

j’ai up le fichier ici : http://www.okazoo.org/divers/jpg_cdx.pdf

[quote=“gnocchi, post:29, topic: 44955”]Le lien fonctionne encore, je viens de telecharger et visualiser le fichier

j’ai up le fichier ici : http://www.okazoo.org/divers/jpg_cdx.pdf[/quote]

Merci pour le lien, et effectivement les premiers fonctionnent chez moi… Un proxy au boulot et on m’aurait rien dit ?

Bon bah le tripotage hexa ne donne rien avec les maigres connaissances qui sont les miennes, le problème de mes .jpg n’est pas le même que celui de Cdx dirait-on… puis en appeler à votre puissance ? Puis-je squatter ce thread pour mon problème ? puis-je uploader une image sur laquelle les meilleurs geeks pourraient exercer leur habileté ?