[Résolu]Problème transfert de fichiers PC/freebox

[quote name=“Ghadzoeux” post=“830846” timestamp=“1365019622”]Pas con, je peux toujours faire courir le câble pour vérifier si c’est bien ça… (pas avant ce weekend par contre)
 
edit : Je fais des tests en ce moment, et ça a déjà l’air meilleur avec les deux freebox plus l’une sur l’autre mais mieux aérées. Mais j’ai du mal à croire que ça puisse n’être que ça.[/quote]
Tu serais surpris. Le boitier tv de ma v4 avait beaucoup de soucis, jusqu’au moment ou je l’ai foutu a la verticale . Oui, pas surélevé, ni rien d’autre, juste “debout” dans un position ou il chauffait moins, tout seul. Et ya rien autour, et mon appart etait loin d’être surchauffé. Bref, la freebox.

C’est normal, si le truc a des sécurités contre la surchauffe il est tout à fait possible que le CPU soit downclocké pour éviter de cramer et vu que pendant les transferts il est fortement sollicité…

Osef, le truc dans sa position de base, dans un endroit ventilé, il chauffe. Rien a foutre du reste.

Bon après plusieurs jours avec les deux freebox séparées, ça marche très bien. Donc c’était bien ça le souci, merci à tous :slight_smile: