[RESOLU]Problèmes Adobe

Tout d’abord Illustrator CS ne veut plus m’ouvrir le moindre fichier, voilà ce qu’il me répond lorsque j’essaye :

Evidemment aucune explications…

Ensuite cela concerne Photoshop CS qui lui m’affiche un message d’erreur directement au lancement :

Un peu plus d’explications certes mais ça me fait pas trop avancer…

Si quelqu’un à une idée ce serait cool. Je sais que je n’ai pas trop d’infos à donner mais ces logs se sont mis à déconner d’un coup ce qui fait que je n’ai aucune idée du pourquoi ou du comment.

Enfin, je m’en remet à votre savoir quoi.

Suite de l’histoire :

Illustrator fonctionne à nouveau, je ne sais pas pourquoi je n’ai fais que rebooter la machine… D’autre part Photoshop ne se lance toujours pas et m’affiche un autre message, ou du moins Windows :

Je dis n’importe quoi: mais tu n’a viré un répertoire caché de protection des logiciels (je me souviens plus du nom, quelque chose comme ACD1) ? Ceci dans le cas où Adobe en utilise.

Euh je ne pense pas, ou du moins pas volontairement mais comme je ne vois pas de quoi tu parle je ne pense pas…

Truc bête : La réinstallation des softs, ça me parait pas mal comme solution, non ?

essaie d’abord ctrl+alt+shift maintenu pendant que tu clique sur l’icone du programme.

c’ets soit ctrl+alt+shift soit ctrl+shift un truc du genre

Je parlais de C_DILLA CDAC11BA: Privacy and Spying: C-Dilla Copy Protection or Spyware

edit: Quand tu le vires par mégarde ton appli protegée ne fonctionne plus, et tu peux t’attendre à des problèmes même en réinstallant.

[quote=“phili_b, post:6, topic: 30587”]Je parlais de C_DILLA CDAC11BA: Privacy and Spying: C-Dilla Copy Protection or Spyware

edit: Quand tu le vires par mégarde ton appli protegée ne fonctionne plus, et tu peux t’attendre à des problèmes même en réinstallant.[/quote]
Bonne idée, mais les applications Adobe ne sont pas protégées par ce système ( Encyclopediae Universalis si B) )

Pour la réinstal le fait est que j’aurais préféré trouver une solution avant d’en arriver là mais bon, je peux plus trop perdre de temps à chercher, faut que je bosse là donc c’est parti pour cette solution… en espérant que cela ne déconne pas au boute de deux jours à nouveau.

Dans tous les cas merci pour les avis et je tiens au courant.

Ok… j’ai même pas eu le temps de le réinstaller qu’il fonctionne à nouveau. J’ai rien fait, peut être la peur d’être effacé l’aura fait se bouger. J’en sais rien en fait et je sais même pas si je veux comprendre en fait…