Bon … Il y a de ça deux ou trois ans (je sais plus), je m’étais fait bien plaisir en achetant UrU, puis, un an après son add on.
Complêtement envouté (dju dju) par ce jeu, ce qui ne fut pas le cas de tout le monde on dirait, je me suis procuré lorsque je fus grand et bien formé une clée d’activation pour Until UrU, enfant pauvre essayant de raviver pour tant (mon dieu cette toux !) de joueurs dégoûté de l’abandon du UrU Live un semblant de multijoueur.
Ma clée Kagi, qui mis plus d’un mois à traverser l’océan à la nage me permit de rejoindre les serveurs de monsieux Michel et de Tata Ginette, mais je dus constaté qu’une fois le jeu re-visité pour la 1000eme fois, il n’y avait guère de plaisir à chatter dans D’ni en sachant bien qu’il ne s’y passerait rien de nouveau …
En rentrant de vacance, je tombe sur un mail de Cyan (tiens ils étaient pas morts eux là ?) qui m’explique que l’avenir d’UrU Live pourrait bien se jouer en ce moment, et qu’ils créaient à nouveau un serveur officiel (le D’mala Shard) avec du nouveau contenu et pouvant héberger whatmille explorateurs, et pleins d’autre trucs qui sont tellement biens qu’ils éprouvaient meme pas le besoin d’en parler.
Alors moi je me dis : « Waouw ! Cool ! Pourquoi pas ? » (ouais je dis des trucs comme ça moi, meme les fous m’appelle le fou, c’est pour dire)
Donc je pars à la recherche de ce petit bout de papier minable dont le seul atout est de contenir la fameuse clée d’activation. Après avoir mis sans dessus dessous ma chambre, je la retrouve enfin ! Alors ni une ni deux, je lance le jeu, et … Misère … Voilà sur quoi je tombe :
Après avoir scotché le truc comme un vieux gars à me demander ce que pouvaient bien être mes identifiants et mots de passes (et après avoir tout testé), je vais sur le site de Cyan, et là on m’explique qu’il suffit de rentrer ma clée CD … Oui mais où ?
J’ai pas compris …
Donc depuis ce temps là, je pleure devant la porte d’Until UrU, en espérant un jour rentrer.
Alors je lance un message de détresse (ceux que je laisse sur le forum Cyan ne semble pas intéresser grand monde, et je pense qu’à part Olryn, ici ça risque d’être pareil :P) aux âmes charitables qui auraient pénétré ce fameux serveur pour m’aider à faire de même.
Ah oui, j’oubliai, en échange, j’ai un cadeau, puisque j’ai un compte Until UrU légal, j’ai le droit d’inviter une personne à rejoindre Until UrU gratuitement donc je donnerai bien la clée à n’importe qui de sérieux qui possède (évidemment) UrU et souhaiterai découvrir le serveur de Cyan avec moi (ou sans :P).
Merci !