[Résolu][>Proposition alléchante<]Until UrU

:stuck_out_tongue:

Bon … Il y a de ça deux ou trois ans (je sais plus), je m’étais fait bien plaisir en achetant UrU, puis, un an après son add on.

Complêtement envouté (dju dju) par ce jeu, ce qui ne fut pas le cas de tout le monde on dirait, je me suis procuré lorsque je fus grand et bien formé une clée d’activation pour Until UrU, enfant pauvre essayant de raviver pour tant (mon dieu cette toux !) de joueurs dégoûté de l’abandon du UrU Live un semblant de multijoueur.

Ma clée Kagi, qui mis plus d’un mois à traverser l’océan à la nage me permit de rejoindre les serveurs de monsieux Michel et de Tata Ginette, mais je dus constaté qu’une fois le jeu re-visité pour la 1000eme fois, il n’y avait guère de plaisir à chatter dans D’ni en sachant bien qu’il ne s’y passerait rien de nouveau …

En rentrant de vacance, je tombe sur un mail de Cyan (tiens ils étaient pas morts eux là ?) qui m’explique que l’avenir d’UrU Live pourrait bien se jouer en ce moment, et qu’ils créaient à nouveau un serveur officiel (le D’mala Shard) avec du nouveau contenu et pouvant héberger whatmille explorateurs, et pleins d’autre trucs qui sont tellement biens qu’ils éprouvaient meme pas le besoin d’en parler.

Alors moi je me dis : « Waouw ! Cool ! Pourquoi pas ? » (ouais je dis des trucs comme ça moi, meme les fous m’appelle le fou, c’est pour dire)

Donc je pars à la recherche de ce petit bout de papier minable dont le seul atout est de contenir la fameuse clée d’activation. Après avoir mis sans dessus dessous ma chambre, je la retrouve enfin ! Alors ni une ni deux, je lance le jeu, et … Misère … Voilà sur quoi je tombe :

Après avoir scotché le truc comme un vieux gars à me demander ce que pouvaient bien être mes identifiants et mots de passes (et après avoir tout testé), je vais sur le site de Cyan, et là on m’explique qu’il suffit de rentrer ma clée CD … Oui mais où ?

J’ai pas compris …

Donc depuis ce temps là, je pleure devant la porte d’Until UrU, en espérant un jour rentrer.

Alors je lance un message de détresse (ceux que je laisse sur le forum Cyan ne semble pas intéresser grand monde, et je pense qu’à part Olryn, ici ça risque d’être pareil :P) aux âmes charitables qui auraient pénétré ce fameux serveur pour m’aider à faire de même.

Ah oui, j’oubliai, en échange, j’ai un cadeau, puisque j’ai un compte Until UrU légal, j’ai le droit d’inviter une personne à rejoindre Until UrU gratuitement donc je donnerai bien la clée à n’importe qui de sérieux qui possède (évidemment) UrU et souhaiterai découvrir le serveur de Cyan avec moi (ou sans :P).

Merci !

Ha , Uru n’est pas mort. Bon je suis allé voir sur les forums de cyan et j’ai fait une demande d’invitation sur le forum d’Until Uru. Apparement vu les autres posts de ce genre on obtient tres rapidement une invitation, qui permet ensuite de créer un compte avec identifiant et login.

J’attends et je te tiens au courant pour te dire si ca marche.

Edit: j’ai recu une invit en même pas 10min, il suffit ensuite de cliquer sur le lien contenu dans celle-ci pour créer un compte avec login et mot de passe et à toi les joies d’until uru… Enfin bon y’avais quand même pas foule quand je me suis connecté, surement parce qu’il etait 4h du mat’ aux US :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Bon en fait, j’ai mailé un des gars de Cyan World et il m’a rendu mon login et mon mdp … donc, je propose à qui veut une invite pour Until UrU … Qui est intéressé ?

Bon, j’up une seule fois ce post dans l’espoir d’intéresser qui que ce soit par une invitation à utiliser Until UrU …

Contactez moi par MP … voili voilou (comment ça j’ai peu d’espoir ?) :stuck_out_tongue:

EDIT ----

Par invitation j’explique :

Le droit d’utiliser gratuitement le serveur Until UrU de Cyan et ce pour une durée illimitée (du moins jusqu’à l’ajout de nouveau contenu), et de bénéficier du jeu online au même titre que ceux (comme moi) qui ont acheté une clée KAGI pour y jouer il y a de cela 2 ou 3 ans … le temps passe vite …

J’avais participé activement au béta test et au prologue et les seules vestiges sont un ancien site et beaucoup de souvenirs. Mais la désillusion fut totale avec l’arrêt brutal des serveurs par Ubi soft. J’ai du mal à croire à une renaissance d’Uru Live d’autant que les serveurs ne tenaient pas le coup. La cité d’Aegura saturait à partir d’une dizaine d’avatar alors qu’elle aurait pu en contenir plusieurs centaines. Franchement c’est techniquement que le jeu était bancal et je ne pense pas qu’ils ont refait le code intégralement pour qu’enfin cela tienne la route. J’espère que vous pourrez nous prouver le contraire et nous dire ce qui pourrait nous motiver à retenter une descente dans la caverne.