[RESOLU] recherche les titre/auteurs de 2 morceaux

Voilà j’ai 2 morceaux qui « trainent » depuis des années, mais que j’adore et dont je ne connais pas les auteurs ni les titres :stuck_out_tongue: !
C’est de la « techno » (je ne connais pas du tout les termes exacts, mais c’est plutot du rapide pour bien se défouler).
M’étant mis à foobar et donc au classement/tagg de mes 2600 fichiers, je DOIS identifier ces 2 morceaux ! (MusicBrainz n’arrive pas à trouver)

Sauras-tu les identifier ?

morceau 1 >> remix aigle noir >> Dj Barbara - L’aigle Noir (Remix Techno)
morceau 2 >> remix inconnu >> Legend B >> Lost In Love

Dsl de la qualité mais j’ai réencodé pour que ca soit léger.

C’est ici > http://astrojojo00.free.fr/cafzone/zik/
Merci :stuck_out_tongue:

edit: Supression des liens direct pour respecter les règles :stuck_out_tongue:

Up svp.

Je vais peut etre t’aider un petit peu : Dans un N° de canard pc ils avait parler d’un outils qui te mettait automatiquement les TAG de tes fichiers mp3 que tu lui soumettais (en fonction de l’enveloppe acoustique)…Reste plus qu’ a le trouver…Peut etre celui ci

:stuck_out_tongue:

Merci quand même :stuck_out_tongue: .

j’arrive plus à me souvenir de ton 2ème, je connais ça par coeur pourtant…

oups désolé… :stuck_out_tongue:
…Tu l’avais écrit tout petit aussi… :stuck_out_tongue: …et puis en noir sur gris on voit pas bien…et puis…c’est par ou la sortie ?

Un ami a peut-être une piste. Ca te dis quelque chose « Legend be » ?

Alors le premier morceau je ne connais pas du tout

Par contre le deuxieme je connaissssssssssssssssss :stuck_out_tongue:
Tu m’as fait replonger dans mes vieilles compiles Cherrymoon :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’est Legend B - Lost In Love ( Sysex Style )

Voinààààààà et de un :stuck_out_tongue:

[quote=« Sharky1145, post:9, topic: 29346 »]Alors le premier morceau je ne connais pas du tout

Par contre le deuxieme je connaissssssssssssssssss :stuck_out_tongue:
Tu m’as fait replonger dans mes vieilles compiles Cherrymoon :stuck_out_tongue: B)

C’est Legend B - Lost In Love ( Sysex Style )

Voinààààààà et de un :P[/quote]

Meeerrciiii beaucouuuuppp :stuck_out_tongue: !!! Allez plus qu’un ^^.

Pour le premier, un google plus tard, j’ai trouver des mentions a Dj fou et son remix de l’aigle noir. A toi de voir maintenant.

J’ai trouvé dj barbara aussi :stuck_out_tongue: . Donc Dj fou aurait fait autre chose que « je met le waï » ^^? D’ailleur il poutre ce morceau!

Bon je vais chercher du côté de dj fou, je vous tient au courant.

edit: bon j’ai écouté le remix de l’aigle noir par dj fou, ca n’est pas le même remix :confused: . J’essai d’en trouver d’autre, on ne sais jamais.

UUUppppp !! Victoire :stuck_out_tongue: . Bon alors le remix de l’aigle noir c’est tout simplement « Dj Barbara - L’aigle Noir (remix techno) »

Je met le [RESOLU] et merci à vous :stuck_out_tongue: