Premier gros plantage avec Seven sur mon laptop (de boulot, tant qu’à faire). Il marchait très bien jusque hier et aujourd’hui, au boot, BSOD avant écran login, vidage mémoire physique, reboot et demande de lancement de « Réparation de démarrage ».
Sauf que la réparation ne marche pas, ou quand elle marche ça reboot auto et à nouveau un BSOD
Mon portable est un Toshiba A300D, Amd Athlon x2 dual-core ql64, 3go de ram et la carte mère j’en ai aucune idée. Il a été acheté y a un mois.
Il était livré avec Vista, j’ai migré vers Seven, donc je suppose que la garantie saute (?)
[quote=“Dewax, post:1, topic: 50291”]Il marchait très bien jusque hier et aujourd’hui, au boot, BSOD avant écran login, vidage mémoire physique, reboot et demande de lancement de “Réparation de démarrage”.
Sauf que la réparation ne marche pas, ou quand elle marche ça reboot auto et à nouveau un BSOD :D[/quote]
ca sent (un peu) le probleme de RAM , non ? y’a moyen de tester d’autres barettes ?
Premier gros plantage avec Seven sur mon laptop (de boulot, tant qu’à faire). Il marchait très bien jusque hier et aujourd’hui, au boot, BSOD avant écran login, vidage mémoire physique, reboot et demande de lancement de « Réparation de démarrage ».
Sauf que la réparation ne marche pas, ou quand elle marche ça reboot auto et à nouveau un BSOD
Mon portable est un Toshiba A300D, Amd Athlon x2 dual-core ql64, 3go de ram et la carte mère j’en ai aucune idée. Il a été acheté y a un mois.
Il était livré avec Vista, j’ai migré vers Seven, donc je suppose que la garantie saute (?)[/quote]
Reinstall Vista avec le CD de réparation (si il existe).
sur certains PC c’est une partition cachée (Acer).
après cherche le problème matériel non ?
Boot sur un live CD (genre ubuntu) et test ta mémoire (memtest) on sait jamais