[Résolu]Site Web étranger, forcer l'affichage des caractères originaux

J’espère avoir posté au bon endroit.
J’ai affaire à un site que je fréquente régulièrement pour une compétition. Le souci c’est qu’il est en langue asiatique, la plupart des caractères spéciaux sont donc remplacés par des points d’interrogations. Une image est plus parlante: oO.
Il me faut donc une solution afin de traduire ces caractères par de l’anglais ou du français(encore mieux).

Si des personnes ici ont des idées, ou savent qu’elle est la langue utilisée, qu’elles n’hésitent pas.

Ca m’a l’air d’être du mandarin.
Dans ton panneau de configuration, va dans “Options régionales, date, heure et langues”.
Dans l’onglet “Langues” clique sur “Installer les fichiers pour les langues d’Extreme-Orient”.
Là il devrait demander ton CD d’xp et hop ça devrait marcher (après un reboot peut-être).

Si jamais l’envie te vient de taper en chinois, toujours dans l’onglet “Langues”, clique sur “Détails” et là tu pourras ajouter “Chinese (Simplified) - Microsoft Pinyin IME 3.0”.

Une fois que t’as fait ça tu passes par l’outil de traduction Google “Chinois simplifié à Anglais” mais c’est une béta et ça donne parfois des trucs très durs à comprendre. C’est indiqué comme étant en béta en même temps…

再见

Ca marche à merveille, merci !