[RESOLU][SOFT] AVG pète un plomb ?

J’utilise AVG free de chez Grisoft depuis un bon moment déjà.

Ces derniers jours le scan d’emails entrants s’active regulierement alors que je n’ai aucun soft de lecture mail (j’utilise gmail de maniere brut)

Si certains d’entre vous ont une idée de ce qui pourrait déclencher ca, je suis preneur :s
Spyware ? Virus quelconque ?

Tu n’utiliserais pas Emule par hasard, hmm ? B)

Heuuu…
Huummmmm.

Certes. Ca fait 2-3 jours en effet B)

AVG fait quoi exactement avec emule ? en quoi emule a un lien avec un scan d’e-mail ? B)

tain laissez le moi, aller quoi un p’tiot dernier pour l’année meeeeeerde !!!

Bha fais toi plaisir si tu veux B)

Ca repondra pas à ma question pour autant B)

L’info savoir comment ca marche c’est bien aussi ^^

montre sa rotule droite à Baph’

je vais faire mieux que ça je vais te laisser a mon maitre…celui qui m’a tout appris, lui te fera souffrir 1000 morts…

je te presente le meilleur agent secret de tout les temps : weng weng

Si tu ne te sers pas de l’analyse des mails sur avg, autant la désactiver. B)

Voila mon post utile de la journée.
B)

[quote=“Baphomet, post:6, topic: 32336”]je vais faire mieux que ça je vais te laisser a mon maitre…celui qui m’a tout appris, lui te fera souffrir 1000 morts…

je te presente le meilleur agent secret de tout les temps : weng weng[/quote]

Oh mon dieu… B)
pitié pas ca :x

[quote=“Vandal, post:7, topic: 32336”]Si tu ne te sers pas de l’analyse des mails sur avg, autant la désactiver. B)

Voila mon post utile de la journée.
:D[/quote]

Bha ca je le sais bien.
Le fait est que j’aime comprendre les choses.
Ici, il s’agit de trouver la source (identifiée si Fask’ dit vrai) et de comprendre la raison de cette activité etrange non sollicité

Tiens, tu es pas tout seul: http://putraworks.wordpress.com/2006/11/15…anner-autopop3/

Emule se permet certaines libertés avec les ports habituellement réservés au transit des mails. Du coup, AVG flippe. Voilà, c’est tout. B)

Y’a pas grand chose à faire du coup… B)
Hop, on peut passer ca en résolu du coup :smiley:

Merci pour vos reponses B)