[RESOLU][SOFT]Ca me fait de la Payne!

Salut a vous ,O geeks de la zone!

Encore un jeu récalcitrant:
J’ai reinstallé Max Payne histoire de retater un peu de bullet-time mais un probleme se pose:
Impossibiltée totale de lancer le jeu ,pareil pour le niveau d’entrainement.
La barre de progression du chargement se rempli au tiers environ puis le jeu m’envoie balader sur mon bureau Win ou le gameplay est moins interessant.

Un indice pour les Sherlock Holmes de l’install: Pas de vidéo a l’ouverture (avant le chargement) du jeu.
Alors, un probleme de conflit avec mes codecs (ace mega codecs pack d’installé)?
Bizzarement le pack était deja installé et je ne rencontrai pas ce probleme quand je jouai.
Donc pliz si vous avez une idée (autre que le format /reinstall on me l’a déja faite :stuck_out_tongue: )…

Ce message a été édité par Nouch le 27/04/2004

Si tu es sous XP, il me semble qu’il faut le lancer en mode compatibilité pour Win 98…

Euh qu’est ce que tu veux dire par compatibilité win98?

clique droit sur l’exe
propriétés
compatibilité
exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:
windows 98

Non ,rien a faire.
De plus lors de la precedente installation je n’avait pas activé la compatibilité avec win98.
Ca doit se passer au niveau des programmes installés et là je ne me sent pas de les desinstaller/reinstaller un par un.

		  &nbsp; [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif[/img]MAD[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif[/img]

Ce message a été édité par Nouch le 27/04/2004

J’avais eu ce problème à l’installation de Max Payne mais c’était sur Xp et ce patch sur cette page avait résolu le problème. En espérant que ça marche aussi pour W98 

Le truc c’est que je suis sous XP et que jusqu’a present ,j’ai jamais eu besoin de patcher ou de mettre la compatibilité avec w98.
M’enfin je vais quand méme patcher histoire de voir!
Merci.

Oups je croyais que tu étais sous 98 mais c’était le mode compatibilité 98 sous XP.

De mémoire, le problème de retour au bureau windows était du à la nouvelle version de directx sortie après Max Payne, donc si tu n’as pas eu ce problème c’est que tu devais jouer à Max Payne avant la Màj de directx. Logiquement le patch devrait régler ton problème.

Bon le patch a bien resolu le probleme.
Pourtant je me souvient avoir joué avec DX9 installé et sans patch m’enfin bon!Tout est bien qui fini  avec des gunfights. 

Merci a vous.

Ce message a été édité par Nouch le 27/04/2004

[quote]La barre de progression du chargement se rempli au tiers environ puis le jeu m’envoie balader sur mon bureau Win ou le gameplay est moins interessant.[/quote]juste pour faire une remarque sur l’orthographe… en l’occurence, si on lit la phrase comme ça, ça veut dire :

…[puis le jeu m’envoie ballader sur mon bureau Win] ou bien [le gameplay est moins intéressant]

(ce qui laisserait supposer que le jeu est moins intéressant, quand il se lance) (!!)

j’ai bien mis quelques secondes à comprendre qu’il y avait une faute, que le “ou” devait s’écrire “où”, ce qui donne un sens complètement différent à la phrase (c’est peu de le dire )

je m’arrete là avant de devenir pénible, mais faisez gaffe, l’orthographe, ça sert surtout à se faire comprendre (et il y a des fautes plus graves que d’autres)

PS : et l’espace se met après la virgule, pas avant… 

(voila voila, j’ai fini, patapé   )

[quote][quote]Des fautes horribles avec un "ou"qui traine.[/quote]Un cours d’ortho pour les nuls.

[/quote]
T’as pas fini de faire des corrections ici !Tu trouveras beaucoup de post a base de:« s’il vous plait aidé moi » et « je suis tout a fait sure » et j’en passe. :stuck_out_tongue:
En classe je passais pas mon temps a dormir,je crois me souvenir de la difference entre « ou » et « où » mais comme je ne suis pas un pro du clavier et accesoirement une grosse faignasse qui ne court pas aprés la table de caractères,j’ai fait l’impasse. :stuck_out_tongue:
Aprés on peux chicaner et passer tout les posts a la loupe pour chercher la pitite bébette ou creer un forum « Les vilaines fautes de la zone »…

Mais bon vas y,te géne pas flood!!! :stuck_out_tongue: