Le genre d’erreur que je ne comprend pas…
Voila ce que donne firefox depuis ma réinstallation de windows : du texte du texte et encore du texte.
Comme si je n’avais que l’affichage du XML sans les images qui vont par dessus…
Donc pas d’interface, pas de barre d’adresse, juste les menus en haut pour me montrer que rien ne marche, mais que FF est bien la quand meme.
C’est arrivé après réinstallation, j’ai transféré tous les fichiers qui m’intéressaient de l’ancien “C:\Documents and Settings\User\Application Data” vers le nouveau et depuis pouf plus de Firefox …
Est ce que qqun a déja rencontré ce pb ?
D’avance merci
Edit : je crois avoir trouvé
C’est une incompatibilité entre certains fichiers de mon ancien dossier et la nouvelle version de FF… par contre lesquels ? En effet, quand je supprime l’ancien dossier, ça remarche, mais je n’ai plus rien de mon ancienne config…
Je vais tenter de les importer un par un pour voir a quel moment ça plante… patience patience ^^
Hum moi j adore le mode texte
Koubiak
ps sinon c est quant meme connu comme probleme il faut faire attention quant on switch de version…
marrant depuis hier soir, pour un truc du taf j’ai installé java sur mon pc a la maison…du coup le forum de cafzone est completement a poil
plus aucune skin, juste le texte sur fond blanc.un peut comme si j’etait en version bas debit mais en fait…non
[quote name=‹ Baphomet › date=’ 8 Jun 2005, 10:49’]marrant depuis hier soir, pour un truc du taf j’ai installé java sur mon pc a la maison…du coup le forum de cafzone est completement a poil
plus aucune skin, juste le texte sur fond blanc.un peut comme si j’etait en version bas debit mais en fait…non
[right][post=« 366348 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai eu ce problème, avec Mozilla (oui, je suis un hérétique) la semaine dernière, un logout puis re-login et c’est passé
ok, je vais tenter ça, merci bien…vous pouvez maintenant repondre a la question premiere du thread
Sous firefox et thunderbird, l’import et l’export de profile est vraiment merdique, je n’ai jamais réussi à transferer un profil d’un poste vers un autre, j’ai toujours du récupérer toutes les plugin un par un. Ce que ca serait bien l’import/export vers un unique fichier zip par exemple.
j’ai la même chose
si qqun a une solution je veut bien un peu d’aide pour le coup !
[quote name=‹ titibgosse › date=’ 10 Jun 2005, 16:47’]j’ai la même chose
si qqun a une solution je veut bien un peu d’aide pour le coup !
[right][post=« 367035 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pour moi c’est passé en ne réimportant que les favoris et en réinstallant les pluggins, mais surtout pas en copiant / collant le dossier complet
on arrete tout !
j’ai viré mon profil (il suffisait de lire les réponses du thread :P" ) et non seulement je vois des skins mais je peut enfin écrire à une vitesse raisonnable (j’écrivais beaucoup plus vite que ce qu’affichait firefox)
bien failli le virer pour le coup
EDIT
c’est que ca réagis vite ici !
le temps d’écrire le message, déjà une réponse