[RESOLU][SOFT] Gigaget me fait des misères

Bonjour tout le monde!

Alors, j’aurais besoin de vos précieux conseils pour un truc qui m’agace: cédant aux sirènes du marketing, j’ai décidé de me munir de Gigaget (v 1.0.023), un soft qui “soit disant” permet d’accélerer les DLs sur ma connexion lente comme un Fumble en bouclage B)

En gros, on est censés pouvoir intégrer le bordel à firefox, en cochant l’option “default download manager for firefox”. Sauf que chez moi, ca default que dalle et j’ai beau activer et réactiver l’option, relancer le brouteur et danser le sirtaki autour de la machine, rien n’y fait, je ne peux qu’utiliser le DL manager intégré à firefox (v 2.0)

D’où deux questions: y’a t-il quelque chose que je fais de travers (à part uriner, merci ce n’est pas le sujet)? et deuxieme interrogation, est-ce que ca sert vraiment à quelque chose ces DL managers ou bien suis-je victime du syndrome “mais pauvre béotien, tu crois vraiment tout ce qu’on te raconte”?

Merci pour vos lumières.

PS: question bonus: j’ai deux graveurs de cd/dvd, et je constate un truc bien énervant, a savoir que lorsque je veux par exemple encoder un cd, quel que soit le lecteur que j’utilise, ca encode “en temps réel”. En gros, 3 minutes d’encodage par chanson. C’est loooooooooooong et c’est pas normal. En plus, quand je grave des dvd en parallèle, ca met deux fois plus de temps qu’en en gravant un seul alors qu’il me semblait que justement, l’interet etait de graver EN MEME TEMPS les deux galettes…
Bref, je suis paumé, donc si quelqu’un a un conseil/ une solution/ une brouette pour emmener mon pc à la dechetterie, je suis preneur.
Merci (bis)

As tu FlashGot? c’est une extension qui te permet d’utiliser presque tous les DL Managers dans firefox…

Les DL managers ca accélères en théorie, après en pratique… sinon c’est super pratique pour mètre a la queue tous pleins de DL qu’on peut finir plus tard…

Ah bin non j’avais pas. Roh le gnuuuul eh oh l’autre, ouais je sais c’est la honte mais c’est pas grave, si ca devait tuer je serais déjà cramoisi.

En tous cas merci beaucoup, c’est nickel il a reconnu l’impertinent logiciel. B)

[quote=“La Mangrove, post:3, topic: 32217”]En tous cas merci beaucoup, c’est nickel il a reconnu l’impertinent logiciel. B)[/quote]Derien B)
Moi j’utilise FlashGet un des meilleurs que j’ai testé, je vais essayer un peut GigaGet, j’en avais jamais entendu parlé.

Très bien gigaget, mais un plantage tous les 3 démarrages m’a vite saoulé.
Par contre leur système de choix de répertoire suivant l’extension du fichier est très bien.