[RESOLU][SOFT]MSN Plus 2! fout sa zone

Yop M’sieurs Dames

Bon alors, j’ai depuis une semaine un probleme avec messenger 2 Plus (que je n’ai jamais installé d’ailleurs)
En gros, chaque fois qu’adaware scanne ce damné fichier (en l’occurrence msgplus.exe) il se bloque complètement et mon antivirus (bitdefender 9) me popup la face en me disant qu’un vicieux a été reconduit à la cave gentiment mais fermement. :stuck_out_tongue:

Du coup, j’ai essayé de virer le dossier à la mano (vu qu’il n’existe pas dans ajout/suppr de programmes) mais il me dit qu’il est impossible de supprimer le fichier. Ni une ni deux j’attrappe unlocker, je lui présente l’impudent, lui demande de me l’unlocker, mais rien. Pas d’attaches me dit-il…

ALors moi j’y comprends plus rien, et ca m’enerve, parce que le squatteur refuse de me payer le loyer et fait la bringue derriere mon dos et à mes frais. :stuck_out_tongue:

Une idée pour le déloger, quelqu’un?
Merci

PS: j’oubliais, le simple fait d’ouvrir le dossier messenger plus 2! fait voir rouge à mon antivirus. HELP!

avec unlocker, tu peux demander de le supprimer quand même, il te propose même de le faire au prochain reboot. tu as essayé ?

Ouep, no result malheureusement…
Il est tenace le bestiau :stuck_out_tongue:

Parfois Eraser m’a sauvé la vie, ainsi que Chaos Shredder.

En esperant que ca marche…

Yeaaaaaaaaah!
Il a sauvé la mienne aussi. Joie!

Merci beaucoup :stuck_out_tongue: