[RESOLU][SORTIE DVD] C'est quand pour Destination Final 3 ?

Salut à tous , je me demandais si une date de sortit avait été annoncé pour le film "Destination Final 3"
Franchement j’ai adorer le 3 , avec une tension pas possible dedans , ont sent le moment où un drame gore et sanglant va se produire

Franchement , j’ai envie de le revoir le plus vite possible sur mon écran LCD …

edit: j’ai retirer le spoil … je m’en rend pas toujours compte quand je spoil B) …

Hum j’ai pas vu destination finale 3, juste le 1 et le 2, et j’ai aucune idée sur le sujet, mais je pense que des balises spoilers seraient les bienvenues quand meme.

ok , désoler , j’ai editer le premier message B)

Enfin sinon moi je l’ai est tous , vue , mais le 1 selon moin était un peu bof , les effets spéciaux de l’époque … et sa manquait un peu de tension , ils crevaient tous , ont s’y attendait … enfin aucun suspens … le 2 était déjà mieux , ont s’attendait a se qui se passe quelques choses , mais quand on pensait qu’ils allaient mourir d’une façon , et bien c’était pas la façon que l’on imaginait … et le 3 : c’est une merveille , bourré de tensions et de suspens :smiley:

Release Date: 2006-07-25 pour la zone 1
d’apres la regle stupide des 6 mois en france, et vu que la sortie en salle etait le 22 mars, tu peux compter sur fin septembre, debut octobre. peut etre meme un peu avant si tu passe par les pays frontaliers

tout ca google powered, mais tu t en doutes

Ok , merci , en gros , je l’aurais surement vers mon anniversaire durant Octobre (j’avait pas trop cherché sur google , juste sur le site officiel du film … mais ils en parlaient pas …)

heu c’est un peu de l’abus, premiere reponse sur google :
http://www.dvdrama.com/news.php?14897