[RESOLU][SPY]Probleme avec le registre

salut,

j’ai des messages qui reviennent sans cesse a l’écran ! il me dise que mon registre est endommagé et il me donne ladresse d’un site (pas tjrs le meme) pour telecharger un logicile pour reparer :stuck_out_tongue:
que dois je faire?? :stuck_out_tongue:

ndCold: pensez à mettre le tag [RESOLU] quand le problème est réglé!

ca ressemble beaucoup à un spyware ca. Essaie de le virer avec adaware ou spybot pour commencer. si ca ne marche pas un coup de hijackthis pour verifier si c’est pas un truc qui traine.

<gomme à troll>

ndCold: les trolls à la con comme ça, tu peux t’en passer, merci

Un des anti spywares les plus efficaces est tout de même le Microsoft AntiSpyware hein.

[Gomme à troll]
Deuxième avertissement… Y’en aura pas de troisième.

2 possibilités:

Soit c’est effectivement un spyware, et un coup de MS AntiSpyware (éventuellement agrémenté d’un coup d’AdAware ou de Spybot Search&Destroy) fera le ménage,
Soit c’est juste des fenêtres de pubs à la con lancées par des sites sur lesquels tu browses. Ca t’arrive quand tu as un navigateur de lancé ou pas?

Ok Chefs… Un ptit Troll de temps a autre ca a jamais tué personne. Bon ma foi vu votre sens de l’humour, je vais m’abstenir de tout commentaires.
comme le disait astrojojo utilise Hijackthis. Y a pas mieux pour reperer les entrées louches dans ta BDR.

Ce n’est pas un problème d’humour, c’est juste que si on laisse passer UN troll, alors pourquoi on ne laisserait pas passer les autres?
Quant à l’humour, si, Fask et moi (entre autres) en sommes pourvus. Pas d’exemple à te donner me concernant, mais pour le belge, lis donc ses textes dans Joy.
Maintenant, les trolls anti-Microsoft, y’en a marre, c’est relou et ça ne fait pas avancer les choses, ni le problème de Night_devil

sa me le fesait meme quand j’etais pas connecter mais jai utiliser ad aware et spybot et pour le moment sa me le fait pu
merci :stuck_out_tongue: de votre aide