[Résolu] Synchroniser les contacts Android avec les comptes facebook

Salut les geeks !
Je viens de faire l’acquisition d’un HTC Legend (sous Android 2.1 avec HTC Sense), et il y a un (petit) problème que j’aimerais régler: j’utilise mes contacts Gmail comme contacts sur le téléphone, et j’aimerais pouvoir synchroniser les infos de ces contacts avec les infos qu’ils mettent sur facebook (photo de profil, anniversaire, etc). Apparemment il y a moyen de lier un contact téléphone et facebook ensemble, mais quand je recherche le compte à associer, systématiquement j’ai “aucune correspondance trouvée”. J’ai réussi à m’en sortir avec les photos avec facebook sync, mais j’aimerais de préférence que ça se fasse nativement… Une idée ?
@+ !
(j’espère avoir été assez clair ^^ !)

Chez moi (sur mon Hero), il propose de lier un compte Facebook à chaque fois qu’il découvre un contact dans mon gmail qui a le même nom que le contact dans Facebook. Après si les noms sont différents tu devras surement le faire à la main.

Bah justement ils ont le même nom sur facebook et dans mes contacts… J’ai bien activé la synchro avec mon compte facebook en plus, bizarre…

Salut à tous,
Bon en fait c’était un bug chez HTC, le problème était présent pas mal de leurs téléphones, mais maintenant tout est rentré dans l’ordre !
@+ !