[RESOLU] TDU qui peut deconner et Colin DIRT affreux

Huum ok. Alors pourquoi, quelque soit la prise j’utilise pour brancher l’ecran, je suis toujours « secondary » et quand je lui demande « identifier », c’est toujours l’ecran 2? Ca faisait pas ca avec l’ancienne carte.

LoneWolf
Trying to fix B)

Alors pour l’histoire du Secondary, j’oserai avancer que c’est normal : moi-même j’ai ati radeon x1800series et ati radeon x1800series secondary dans mon gestionnaire de périph. Du moins, je n’ai aucun problème à cause de ça.

Pour les fréquences, ati refresh tool fix marche à merveille pour égaliser toutes les fréquences selon la résolution.

Et euh, TDU, no idea :confused:

Gna gna gna, tout ce que tu nous décrit là est logiciel. Bien sur qu’un jeu peut te changer ta frequence de rafraichissement, et oui y’a 2 drivers d’installés pour une carte.

Montre moi des artefacts sous 3D Mark 2006 après 2 heures de chauffe et on causera. Là t’a peut etre tout simplement des tas de driver par dessus d’autres drivers, ou un Windows qui sent mauvais. DriverCleaner Pro en mode sans echec peut aider. Sans parler que t’a une autre carte en backup.

[quote=“C_Wizard, post:43, topic: 45295”]Gna gna gna, tout ce que tu nous décrit là est logiciel. Bien sur qu’un jeu peut te changer ta frequence de rafraichissement, et oui y’a 2 drivers d’installés pour une carte.

Montre moi des artefacts sous 3D Mark 2006 après 2 heures de chauffe et on causera. Là t’a peut etre tout simplement des tas de driver par dessus d’autres drivers, ou un Windows qui sent mauvais. DriverCleaner Pro en mode sans echec peut aider. Sans parler que t’a une autre carte en backup.[/quote]
groumpf c’est reloud ces histoires de drivers.
Et la carte de backup, j’aimerais ne pas l’utiliser sauf si c’est vraiment la x1950pro qui est encore vautre (mais t’as l’air de dire que c’est pas ca)

Donc driver cleaner pro. Go. Parce que la reinstal de windows, j’aimerais eviter quand meme.

LoneWolf
Quelle galere…

Bon CA MARCHE SA MERE. Driver cleaner pro, reboot en normal et install des drivers normaux et tout remarche

Ouf!

Un grand merci a c_wiz (encore) et a tout les autres qui m’ont aide B)

NB: Un truc zarb quand meme: j’ai lance une install d’un driver CCC mais il a pas mis le CCC… M’EN BRANLE CA MARCHE BORDEL!

LoneWolf
putain enfin… reste plus qu’a voir si elle a pas de bleme…

(il est ou le [resolu] dans le topic ? faut tout faire soi même !)

aaah mais t’es fou c_wiz, ca va replanter ce soir quand je vais allumer le pc B) :smiley:

LoneWolf
Sacrifices au dieu Murphy B)

Si ca remarche, t’as plus d’excuse pour venir de faire exploser les fesses sur battlefield toi B)

(Bonne idée, faudrait que je m’y remette un peu aussi ^^.)