[Résolu]Thunderbird et la gestion des Spams

Bonjour à tous,
Je viens poser ma question ici en dernier recours parce que j’ai rien trouvé de concluant. Il se trouve que sur thunderbird (et depuis quelques temps d’ailleurs) il ne me déplace plus automatiquement les spams. Lorsque j’en reçois, il me met bien la petite flamme à coté pour signaler que ça a été détecté comme spam, mais il les laisse dans la boite de réception principale. Pourtant j’ai bien activé l’option de déplacement automatique dans le dossier indésirables et j’ai tenté également l’option de déplacement vers un autre dossier créé pour l’occasion, mais rien n’y fait…
Je précise qu’il me fait ça avec une boite Yahoo configurée en pop (je crois qu’ils ne proposent toujours pas l’imap).

Regardes dans outils > paramètres des comptes (tu choisis une adresse) > paramètres des indésirables > déplacer les nouveaux courriers indésirables vers (et tu choisis le dossier spam de ta boite, ou d"une autre)

Edit : bon apparemment t’as déjà vérifié, changes de dossier pour voir (crées un dossier pour l’occasion)

Déjà fait aussi. Et j’ai pu constater ce matin que c’est parfaitement inefficace.

EDIT : Ah ben en fait je suis le roi des cons, j’avais fait ça mais pour les dossiers locaux et pas pour chaque compte mail… Bon ben cas clos et je vais me pendre de ce pas.