[RESOLU][TOUS LES MESSAGES ] Gmail et OUtlook Imap

Ola à toutes et tous .

Petit soucis que je rencontre avec Outllok .et Gmail .
Bon je m’ explique j’ utilise plusieurs compte Gmail depuis longtemps que je gere en IMAP et que je releve avec Outlook 2016

Or j’ essaie desespérement depuis quelques heures de résoudre un sucis .

C’est con mais ca me gavea l epoque lorsque je finissais de configurer mon nouveau compte gmail sous Outlook j’ allais dans les paramètres du compte et je rajoutais [Gmail] dans le chemin racine …

La comme par magie je retrouvais dans ma boite outlook tous mes libellés et mes sous dossiers … et surtout je trouvais le libéllé " Tous les messages" dans le quel je pouvais commencer a créer une hiérarchie et une arborescence de classement de mail … Or la avec ce nouveau compte je n’ arrive pas a faire apparaître ce foutu " tous les messages " …

Je suis bien sur allé dans les paramètres de Gmail et ai demandé a ce qu 'il soit affiché en IMAP et ai bien entendu coché la case afficher en Imap également …

Sous outlook j’ ai également tenté de rechercher et rafraîchir les dossiers imap et me suis même réabonné au dossier Imap « Tous les messages » que je vois … mais sans succès …

Quelque’un aurait il une petite idée ??

C’est en train de me gaver grave …

Thanks

Bon Bah au final apres avoir rédigé ce poste j’ai trouvé la solution tout seul …

En fait j’ ai créé sous Outlook un dossier s’ appelant " Tous les messages" pour voir si « Bétement » ce con Outlook avait pas réussi à le créé … bah il semble que le soucis venait de la … car je vois le nombres de messages s’ implémenter au fur et a mesure a doite du libéllé de mon arborescence Outlook …

Bref voila si ça peut servir :wink: la prochaine fois demandez moi :slight_smile:

2 « J'aime »