[Résolu][Ubuntu] N'a tout cassé ?

Hop, salut les geeks !

Bon, ça fait un an que je trifouille avec une Dedibox et jusqu'ici ça se passait plutôt pas trop mal. Je ne suis pas un expert de Nunux, mais comme on dit : qui n'essaie rien n'a rien et je me suis dit que ce serait une bonne manière d'apprendre. A la dure, quoi... :) 

Sauf que là, je tombe sur un os (probablement un truc à la con) et je ne vois pas ce que c'est. 

J'ai consulté quelques docs sur les forums idoines, mais rien de concluant...En gros, chaque fois que j'essaie de lancer un :
<!--c1-->[codebox]Lecture des listes de paquets... Fait

Construction de l’arbre des dépendances… Fait
Reading extended state information
Initializing package states… Fait
Building tag database… Fait
The following packages have been kept back:
linux-image-server
0 packages upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 1 not upgraded.
Need to get 0B of archives. After unpacking 0B will be used.
Paramétrage de udev (079-0ubuntu35) …
Cannot find /lib/modules/2.6.15-23-server
dpkg : erreur de traitement de udev (–configure) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d’état 1
Des erreurs ont été rencontrées pendant l’exécution :
udev
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
A package failed to install. Trying to recover:
Paramétrage de udev (079-0ubuntu35) …
Cannot find /lib/modules/2.6.15-23-server
dpkg : erreur de traitement de udev (–configure) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d’état 1
Des erreurs ont été rencontrées pendant l’exécution :
udev[/codebox]
Quelqu’un a une idée ? Une piste ?

Merci d’avance !

Ah j’avais eu ce genre de trucs en faisant nimporte quoi avec apt…
Et unreal m’avait répondu (auto censure) de regarder ce que disait dpkg.