Salut à tous.
Bon, j’explique rapidement mon problème : dès que je branche ma clé Wi-Fi (sagem, filée avec la LiveBox) dans n’importe lequel de mes ports USB (6 au total), absolument rien ne s’affiche sous windows mais le son windows “le périphérique n’a pas pu se connecter” est joué.
Qu’est-ce qui se passe-t-il donc ? Notez que n’importe quel autre périphérique USB marche parfaitement sur mon Pici, et que la clé Wi-Fi marche très bien sur n’importe quelle autre PC (et a déjà maché sur le mien fut un temps…).
Merci d’avance.
Drivers ? bien que pour une clés USB …
Aaahh, les fameuses clés wifi SAGEM…j’ai eu le même problème auparavant. J’ai fait les manips suivantes:
Si ca ne marche toujours pas, fais un forcing et répètes les manips. J’ai galéré comme un fou furieux pour que ça marche…mais maintenant content, pu de problèmes.
En espèrant que tu aies autant de réussite et de chance que moi…
Bon, le problème s’est résolu de lui-même (sans redémarrage sans rien, tout d’un coup, murphy powah).
Je suis donc bien sous Windows, et ce dernier n’est pas autorisé à couper l’énergie des ports USB.
Et sinon j’ai rien installé du bordel fourni avec la LiveBox. Et ça marche, sans usine-à-gazer mon PC.
Enfin bon, merci quand même.