[RESOLU][VIDEO] OpenH323 fait planter Media Player et Winamp

Hello les geeks !

Depuis quelques jours, Winamp, Media player (classic et windows) plantent lamentablement. J’envoie le rapport d’erreurs, et il me dit ca :

[quote]Une erreur inconnue s’est produite dans OpenH323.

Nous vous remercions d’avoir envoyé un rapport d’erreurs.

Description du problème

Un analyste à Microsoft a examiné ce problème et a identifié qu’une erreur inconnue s’était produite dans OpenH323.

Résolution des problèmes

Le support technique pour OpenH323 est basé sur une communauté. Généralement, ce type de groupe de support technique propose des informations et des ressources sous la forme d’un forum concernant les problèmes rencontrés par d’autres utilisateurs de OpenH323. Dans ce forum, vous pouvez rechercher le problème lié à OpenH323 ou poser au groupe une question relative à ce problème.

Pour accéder au groupe de support technique de OpenH323, rendez-vous à l’adresse suivante.[/quote]

Vous avez déjà eu ça ? B)
Je peux faire quelque chose ?
(pour infos, mes codecs c’est ceux de tzim)

Merci d’avance en tout cas :s

Tu dois pas avoir que mes codecs. T’as du installer un truc dernièrement avec un codec pas catholique, genre une appli de VisioConf ?

Mhhh non mais y a du neuf :

généralement apres 5 fois le pc rebootait a la barbare, et la madame dans ma carte mère disait un truc « shwiiouwin sinnguoichh » (je ne parle pas le carte mère, je vous filerai le mp3 si vous voulez me foutre la honte en captant direct)…

Mais là la madame a refusé que mon pc reboote, et m’a dit que mon pc ne voulait pas s’overcloquer… EN démontant le proque, j’ai vu que mon boitier de processeur était bourré de poussière. Un nettoyage et tout a l’air de refonctionner.

Je n’y comprend rien :s

PS : merci tzim pour ton codec pack, j’ai jamais eu l’occasion de te le dire, mais il est nickel !