J’ai un petit soucis: depuis que j’ai formaté ma partition contenant vista (pour y réinstaller vista donc), celui-ci ne reconnait plus de lecteurs usb…
Lorsque j’en connecte un, il me propose de chercher un pilote automatiquement ou de ma laisser choisir l’emplacement du pilote(si seulement je le connaissais…) mais la recherche automatique ne donne rien, il finit par me renvoyer le message suivant:
J’ai essayé plusieurs clés, sur plusieurs ports usb. Aucune ne pose probleme sous xp et ca fonctionnait bien avant que je formate je ne vois pas d’où peut venir le probleme.
Non mais je doute que ca change quelque chose puisque j’ai branché l’ipod pour le tester en tant que disque dur externe. Ca ne fonctionne pas avec ma clé usb non plus. Je vais quand meme essayer je ne vois pas quoi faire d’autre de toute facon.
Tu as été faire un tour dans les journaux d’évènements ? Et dans le gestionnaire de périphériques, histoire de voir si il n’y a pas un driver défaillant ?
Je n’ai rien trouvé dans les journaux des evenements qui puisse m’aider, et le gestionnaire de periphériques j’y ai pas mal bidouillé à force de désinstallation/réinstallation mais ca na rien donné.
Mais en fait je viens de réinstaller vista et tous les pilotes et ca marche. Je ne sais pas d’où pouvait venir le probleme.
Merci quand meme.